Plus de chaines a ma tv thompson

mamidelouis Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mamidelouis Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Configuration: Windows / Chrome 89.0.4389.90
Bonjour depuis hier soit ma tv qui est connecté à ma livebox d'orange n'affiche plus les chaines je peux aller sur net flix et même tv a la demande et meme au replay mais quad je vais sur les chaines je tombe toujours sur la 2 sans son ni image
avons nous toucher sur la télécommande ce qu' il ne fallait je ne sais pas merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 578

Bonjour ,
Essaie de tout débrancher de la livebox attendre cinq minutes , tout rebrancher et la rallumer
1
mamidelouis Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah non je n'avais pas debranché j'avais seulement eteint merci infiniment j'ai tout débranché comme vous m'avez dit et tout remarche merci encore
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 578 > mamidelouis Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais de rien, content pour toi et repasse si autre question
0
mamidelouis Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

je n'y manquerai pas bonne soirée
0