Clé invalide

Fermé
Coco - 16 avril 2021 à 18:27
jeannets Messages postés 26776 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 16 avril 2021 à 18:59
Bonjour, J'ai commandé via Facebook la clé uSb vidéo capture. Lors de l'installation on me demande mon nom puis la licence.
Selon les instructions elle se trouver sur le sac plastique contenant le CD.
J'ai saisi le 1er code : 2 lettres en majuscule puis 5 chiffres réponse clé invalide,
Je rajoute en collant le 2eme code 1 chiffre 1 lettre majuscule, 8 chiffres toujours clé invalide. J'ai essayé enseparant du tiret, d' un espace chaque code individuellement mais toujours clé invalide
Conséquence je ne peux pas utiliser ce que j'ai acheté
Ou s'adresser ? Quoi saisir ? Merci d'avance pour votre aide.
Cordialemen
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26776 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 768
16 avril 2021 à 18:59
Bonjour,

Il faut vérifier que tu ne tappes pas de chiffre zéro à la place de la lettre "O" et inversement; même chose pour la lettre L et I et le B à la place du 8 par ex...etc..

Voir aussi les Majuscules et minuscules..??

Vérifie aussi que ton clavier tape bien les caractères que tu crois ... Certains ont des chiffres mélangés dans l'alphabet... il faut jouer avec la touche Fn pour changer ça..

Normalement ces finesses sont expliquées dans la notice.. Sinon, tu t'adresse à ton vendeur.
0