Google Chromecast et flux vidéo

Fermé
ChromecastUser - 15 avril 2021 à 00:23
glandu Messages postés 25201 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 15 avril 2021 à 17:50
Bonjour,

Lorsque j'utilise Youtube ou Twitch sur le Chromecast. Je peux fermer la connexion wifi de mon téléphone et la lecture du flux vidéo se poursuit. Or, cela ne produit pas lorsque j'utilise Xcast sur Android par exemple.
Y a t il une solution pour y remédier ?

Merci d'avance.

Cordialement.

Configuration: Android / Chrome 89.0.4389.114
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25201 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 2 933
Modifié le 15 avril 2021 à 16:40
bonjour "Outre le contenu multimédia local, vous pouvez également diffuser des clips et de la musique à partir de YouTube, SoundCloud, Vimeo et d'autres plateformes en ligne. La solution mobile détecte automatiquement l'appareil diffusé une fois qu'il utilise le même réseau Wi-Fi que votre portable



il ne fonctionnerait qu'en wifi et pas en 4g !!!
il y a une foire aux questions sur le site

0
ChromecastUser
15 avril 2021 à 16:51
Bonjour le glandu

Merci pour la réponse mais ça je sais. Vous répondez complètement à côté de la plaque.
Je disais simplement que lorsque j'utilise youtube. Je mets la vidéo depuis le téléphone (depuis le même wifi bien-sûr). Je pouvais éteindre la connexion internet (wifi) de mon téléphone et la lecture continue. Or, lorsque j'utilise un autre service comme Xcast, je dois automatiquement laisser le wifi sinon la lecture s'arrête automatiquement.

Cordialement.
0
glandu Messages postés 25201 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 2 933 > ChromecastUser
Modifié le 15 avril 2021 à 17:52
Bonjour je pense avoir bien compris votre explication je répondais peut-être pas à votre attente, on apprend tout les jours l'extrait disait que le mobile n''utilise le même le réseau wifi mais je pensais que avec Xcast pasde liaison avec votre forfait4G
désolé attendez d'autres réponses
0