Les discussions

Signal faible sur télé via clé evo

Bonjour, J'habite actuellement dans un appart 50 m2, j'ai récemment acheter une clé pour caster internet sur la télé(genre firestick d'Amazone) mai...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
jeannets

Filmora probléme export

Bonjour les gens, j'utilises filmora x pour faire mes monatges vidéos et quand j'exporte ma vidéo la qualité deminue de ouf (j'ai aucun de problème a...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Luwan76

No signal écran noir

Bonjour, je viens de changer mon pros. Quand je démarre mon pc ( toute les leds allume, ventillo qui tourne,…) mais je n’ai pas de signal mon écran re...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
macbernic

Ecran hdmi vs pc dp

Bonjour à tous , Voici mon problème, J'ai deux écrans , un en display port , l'autre en HDMI. Mon Pc a deux entrées display port . Aucun prob...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
madmyke

Mise ajour de condor smart tv

Bonjour, je veux un mise a jour de condor smart tv de modèle S32A5650N

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
bazfile

Second téléviseur

Bonjour . Voilà j'ai déjà un téléviseur avec décodeur TV dans le salon et je voudrai mettre un téléviseur dans la cuisine que doit je prévoir comme ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Andy31200

Visionnage épisodes 6play

Bonjour j ai l application 6play et je ne peut plus regarder les saisons des marseillais enfin pas toutes alors que avant oui

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Panth33ra

Brancher canal+ au pc

Bonjour, j'aimerais savoir comment visionner mon Canal+ à partir de mon PC(HP)

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
baladur13

Tv lg c1 port usb continuellement alimenté

Bonjour, J'ai récemment acheté une télévision LG C1 et j'ai mis à l'arrière des led qui sont branché en usb à la tv pour s'alimenter, cela fait...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Jonathan91100

Impossible de connecter ma télé à mon ordinateur

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon ordinateur à ma télévision avec le câble HDMI? pouvez-vous m'aider? merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Panth33ra

Message " ! une erreur s'est.. " téléviseur lg

Bonjour, Sur ma tele LG en haut a droite ce message est apparue " ! Une erreur s'est.. ". Comment faire enlever ça ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
MPMP10

Retrouver emission

J'ai raté une émission diffuser en 2013 Je voudrais la voir Auriez vous un logiciel à me proposez pour régler mon problème Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
bazfile

Problème d’export sur sony vegas pro

 Résolu

Bonjour, J’ai fais un projet vidéo sur sony vegas pro d’environ 11minutes. Avant de finir le projet j’avais essayer de l’exporter pour être sûr qu...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
glandu

Branchement téléviseur

comment brancher et régler mon téléviseur Samsung UE55TU7025K avec mon antenne râteau ??

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
hans

Code pin tv toshiba 40tl938

Bonjour, code pin toshiba 40TL938

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Andy31200

Pas de son entre lg oled et bose soundbar 500 via optique

 Résolu

Bonjour, Je possède un LG Oled CX et une Bose Soundbar 500 qui étaient connectés via HDMI-ARC. Ayant marre des coupures intempestives du son, j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Andy31200

Problème de lecture blu ray sur sony ubp-x800m2

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur Sony UBP-X800M2 en remplacement d'un lecteur Sony DVD/Blu Ray 3D qui a rendu l'âme. Je suis dans l'impossibi...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Andy31200

Problèmes avec vlc????????

Bonjour, J'utilise l'application Vcl pour lire des vidéos, mais il y a un problème lorsque je veux faire avance rapide de 10 secondes (pour év...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Panth33ra

Écran illisible

Bonjour, suite a une fausse manœuvre lors du réglage, je me retrouve avec un ecran illisible ce qui m'empêche de réinitialiser ma télé. j'aimerai s...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Andy31200

Pas d’images sur ma tv sharp lcd aquos lc-49ui8872es

Bonjour, Ma TV Sharp n’a plus d’images et je n’arrive pas à utiliser sa télécommande pour aller dans le menu. Les boutons derrière la TV ne me ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
MPMP10

Télécommande universal lcd/led remonte rm-014s+plus

Bonjour Monsieur, Aidez moi à télécommander à nouveau ma télévision JAV qui ne répond plus avec ma télécommande évoquée ci-haut. Apparemment j'ai to...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
MPMP10

Ma télécommande ne fonctionne plus

Bonjour, Ma télécommande fonctionnait très bien avec ma télé mais maintenant, ça ne marche plus après plusieurs tentatives de télécommander. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
fermiparadoxx

Mauvaise réception de chaines

Bonjour, Ma télé grundig (elle a environ 8ans) a des problèmes pour capter pas mal de chaînes à chaque fois qu’il fait mauvais temps et ce depuis to...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
xplom

Chromecast google tv pas d'association télécommande

Bonjour, J'ai acheté la Chromecast Google Tv pour l'installer sur la Tv de la chambre qui est une LG Smart Tv de 2015 qui n'est pas connecté au Wi...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
glandu

Problème adaptateur wii

Bonjour, je viens d’acheter une wii, comme je veux la brancher sur mon écran plat, j’ai donc acheter un adaptateur wii/HDMI mais rien ne se passe???? ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
dhyd

La tv ne s allumé plus même pas de lumière rpuge

Bonjour, ma TV ne s allume pas .pas devoyant rouge rien .je pensais que c était la multiprise mais non déjà changer est ce qu il y a un fusible ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Panth33ra

Branchement ampli homecinéma/videoprojecteur et barre de son

Bonjour, Je suis en train d'installer un vidéoprojecteur dans mon salon. J'ai acheté un benQ TH685 et un ampli yamaha RX-V4A. J'aimerai savoir q...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Flo88220

Telecommande universelle hama

Bonjour, J'ai acheter 1 télécommande universelle hama 8 en 1 réf 00012362. Je n'arrive pas à la programmer à ma télévision de marque SABA. J'ai essa...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
macbernic

Disque dur 4k

Bonjour. Je voudrais regarder des films en 4K sur ma tv Samsung sans perte de qualités et sans saccade. Je voudrais savoir quel disque dur prendre a...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Goltorus

Panne televiseur grandin, voyant reste bleu

Bonjour, Mon téléviseur de marque Grandin ne s'allume plus. A savoir que lorsque j'ai voulu l'allumer le voyant est bien passé du rouge au bleu, m...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Laura

Aide sélection caméra surveillance

Bonjour, Je poste ici ma demande d’aide, j’aimerais acheter une caméra de surveillance pour mon logement, malheureusement je n’y connais pas grand...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Mon téléviseur haier au démarrage n'affiche que des lignes m

Bonjour, Mon écran de tv HAIER N'affiche que des lignes multicolores au début pendant un beau moment Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
MPMP10

Démo i3030 pro bloque sur loard

Bonjour Jai mon démo icone I3030 bloque sur lord Ya t'il une solution pour le débloquer avec une clef USB merci

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
yacinius

Vers qui se tourner pour infernale réception tv dans ma ré

Bonjour, Impossible suivre quoique ce soit sur la 5, chaînes groupe M6, TNT........ depuis plusieures semaines et 24/24 H. Nous sommes ret...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
dhyd

Texte avec avs video éditor

Bonjour , Je n'arrive pas à comprendre comment écrire un texte sur une image avec AVS vidéo éditor . je bloc à partir du moment ou il faut taper et p...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
india14

Plus de tv

Bonjour, depuis aujourd'hui plus de TV j'ai contacté l'assistance qui m'a dit qu'un incident technique impactait plus de 12000 utilisateurs jusqu'a...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Panth33ra

Activation du wifi lg smart tv

Bonjour, J'ai une LG Smart TV, mais je n'arrive pas a me connecter au wifi. Quand je vais dans l'écran de connection au wifi, ca me dit que je dois ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Arachna

Solution canal disney + erreur 1016 app config failure

 Résolu

Bonjour, juste pour donné une solution pour l'erreur 1016 app config failure sur le décodeur canalsat. aller dans les paramètres > menu technique > ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Flo

Comment débloquer vidéo usb

Bonjour, Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de débloquer la fonction vidéo du port Usb sur une télé samsung sans risquer de briq...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
glandu

Besoin d'aide pour programmer ma télécommande

Bonjour, Comment programmer la télécommande pour Tv

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Panth33ra

Tv italiennes par internet

Bonjour, Je souhaiterais avoir accès au programme TV italien via internet donc on m'a dit qu'il fallait utiliser un logiciel vpn étant novice je ne...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
bazfile

Bonjour, comment debloquer la chaine xxl ?

 Fermé

Bonjour, Bonjour, comment debloquer la chaine xxl et puis savoir le code pin CA?

Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
bendrop

Idm et les fichiers avec l'extension .ts

Bonjour, Comment permettre à mon IDM de télécharger les fichiers avec extension .TS ?

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
extempor

Canal de tv cryptée

 Fermé

Bonjour, Bonjour J'ai deux antennes, orienté sur Badr et Nilesat. Des chaînes cryptée apparaissent mais je n'arrive pas à les décrypter. Aidez m...

Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
bendrop

Déconnecté de iptv

Bonjour, je sui déconnecté iptv je ne l utilise que depuis 1 mois , que puis faire, personne ne repond au mail

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
bazfile

Connexion entre tv et colonne de son

Bonjour comment puis je connecter ma tv Samsung a ma colonne de son MuSe M1280 BT A la tv il y a une prise HDMI arc et une prise optique digital Sur...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
baladur13

Vidéo en ligne

Bonsoir à tous, j'aimerais savoir est ce quelqu'un a déjà eu a faire un abonnement sur le site entertainement-lab ou a déjà des connaissance la dess...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
ziggourat

Son faible son lg sn5 sur tv pana tx-43fx613e

Bonjour, son faible son LG SN5 sur TV PANA TX-43FX613E, branchement HDMI ARC Que faire merci pour votre aide

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Andy31200

Tele luminosite

Bonjour, J ai une tele samsung 55 pouce incurver avec la moitié de l écran avec des soucis de luminosité ça coûte cher à réparer ????

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Alka

Ordre chaine télévision

Bonjour, l'ordre de mes chaines télé technical ne son pas dans l'ordre comment procédé pour les remettre en place merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Andy31200
Résultats 4951 - 5000 sur un total de plus de 50 000