Smart IPTV décalage de son

Fermé
Cynco - 28 avril 2021 à 06:35
bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 - 28 avril 2021 à 08:33
Bonjour,
Depuis qq jours, le son se décale de l’image sur ma tv LG doté de WebOS.
À l’allumage, le son est synchronisé mais au bout de quelques secondes, l’image fait qq soubresauts et le son se décale et demeure ainsi.
J’ai tenté pas mal de choses comme refuser ma liste de diffusion et la remettre, ça ne change rien.
Ça n’est pas un problème de vitesse d’internet, sur mon autre téléviseur tout fonctionne parfaitement avec IPTVX via l’Apple TV.
Enfin, ce problème etait déjà apparu il y a quelques temps et avait disparu de lui même. Je reste quand même à penser que ça n’est pas normal et qu’ il est bien incomode de regarder la tv avec le son décalé donc, s’il y avait un remède à cela plutôt que d’attendre que le miracle ne se reproduise, j’en serais ravi :)
Merci


Configuration: iPhone / Safari 14.0.3

1 réponse

bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 18 446
28 avril 2021 à 08:33
Bonjour,
es-tu abonné à un service IPTV donnant accès à des chaines payantes à des prix très bas ?
-13