Comment réactiver ma caméra ? pour videos
FENESTRE555
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
FENESTRE555 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FENESTRE555 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
ma caméra a toujours bien fonctionné, depuis 3 jours elle ne prend plus d'images et marche à vide.
Merci par avance pour des infos permettant d'éclaircir la panne. Mon ordi a 4 mois, c'est Windows
A bientôt !! CDT
ma caméra a toujours bien fonctionné, depuis 3 jours elle ne prend plus d'images et marche à vide.
Merci par avance pour des infos permettant d'éclaircir la panne. Mon ordi a 4 mois, c'est Windows
A bientôt !! CDT
A voir également:
- Comment réactiver ma caméra ? pour videos
- Reactiver compte facebook - Guide
- Comment réactiver le pavé tactile ? - Guide
- Comment réactiver un compte instagram - Guide
- Ma caméra ne fonctionne pas - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
7 réponses
Bonjour fenestre555
"ma caméra a toujours bien fonctionné" Oui mais laquelle ? Marque ? modèle ?
"elle ne prend plus d'images et marche à vide" Dans ton viseur, tu vois quelque chose ?
Cordialement
"ma caméra a toujours bien fonctionné" Oui mais laquelle ? Marque ? modèle ?
"elle ne prend plus d'images et marche à vide" Dans ton viseur, tu vois quelque chose ?
Cordialement
FENESTRE555
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
Oui le viseur fonctionne en tout cas il est allumé quand je mets en route la video ou la photo
Bonjour
Merci de me venir en aide avant toute chose !!
il s'agit de la caméra d'un ordi Lenovo Yoga sur Windows
Merci bien
Merci de me venir en aide avant toute chose !!
il s'agit de la caméra d'un ordi Lenovo Yoga sur Windows
Merci bien
Je viens de voir chez Lenovo. Il s'agit plutôt d'une webcam NON ?
Donc c'est ton écran qui sert de "viseur" ? Je me trompe ? Ça n'indique pas qu'elle enregistre, c'est juste pour le cadrage.
Désolé, je ne me suis jamais servi de ce genre de truc (moi je filme avec une vraie caméra).
Donc c'est ton écran qui sert de "viseur" ? Je me trompe ? Ça n'indique pas qu'elle enregistre, c'est juste pour le cadrage.
Désolé, je ne me suis jamais servi de ce genre de truc (moi je filme avec une vraie caméra).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci bien !!!!!comme je n'ai eu aucun retour pour l instant a part vous je croyais que je n'étais pas au bon endroit
merci encore !!! bonne journée
merci encore !!! bonne journée