Bonjour, ma TV Proline reste bloqué sur « Please Insert USB»

Fermé
Francais46 - Modifié le 19 déc. 2021 à 17:01
 MichelBourgignon - 13 févr. 2022 à 20:06
Bonjour, ma TV Proline reste bloquée sur « Please Insert USB » ce qui veut dire « s'il vous plait, inserez une cle USB » mais moi je veut mettre HDMI1 avec les bouton en bas a droite-gauche mais sa marche pas! J'ai une télécommande Philips mais je n'arrive pas a la connecter avec ma télé (Proline) S'il vous plai, vous pouvez m'aider?????????????????????????????????
A voir également:

4 réponses

Bonjour, 1 mois après, ma télé Proline reste toujours bloqué sur USB. S'il vous plait, si vous avez une solution, aidez-moi, je m'ennuie vraiment.. Merci d'avance.
1
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 459
19 déc. 2021 à 17:29
Bonsoir,

Essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher.
Si pas de résultat et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.

0
Non, je n'ai pas accès au menu. Et je n'ai pas de télécommande. Les boutons en bas droite ne change rien.
0
choubaka Messages postés 39399 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 août 2024 2 101
20 déc. 2021 à 12:52
Bonjour
Forcément sans télécommande, les possibilités sont moindres.
Trouvez une télécommande compatible.

une recherche gogole "télécommande tv proline" et vous aurez le choix.
0
Franchement j'ai tout essayé : Connecter ma télécommande Philips, insérer une clé USB, tenter un échappatoire avec les boutons en bas à droite.
0
MichelBourgignon
13 févr. 2022 à 20:06
Bonjour , j'ai eu le meme problème à l'instant. Il faut appuyer sur le bouton source de votre télécommande et choisir hdmi
0