Numériser cassettes Hi8 quel matériel est eficace ?
abkiki
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
je cherche a numeriser mes cassettes Hi8 vers PC mais quand j elis les commentaires sur les clés d'acquisition ou boitier cela me décourage jai l'impression que ca marche pas
ya t il quelqu'un qui connait bien cette manipulation pour me conseiller le bon matériel pour faire ce transfert via camescope ?
dazzle video est il bien est il le meilleur ?
ou ya il mieux
merci bcp
ya t il quelqu'un qui connait bien cette manipulation pour me conseiller le bon matériel pour faire ce transfert via camescope ?
dazzle video est il bien est il le meilleur ?
ou ya il mieux
merci bcp
A voir également:
- Numériser cassette hi8
- Lire cassette hi8 sans camescope ✓ - Forum Matériel & Système
- Transfert cassette vhs sur dvd leclerc ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Numériser un document - Guide
- Cassette de nettoyage vhs leclerc - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Lecteur cassette mini dv darty - Forum Montage et acquisition vidéo
3 réponses
Bonjour,
Oui, déjà répondu ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37520181-probleme-numerisation-cassette-vhs-vers-pc#25
Oui, déjà répondu ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37520181-probleme-numerisation-cassette-vhs-vers-pc#25
glandu
Messages postés
25572
Contributeur
Dernière intervention
2 996
bonjour andy en passant je confirme également on conseille que les logiciels que l'on utilise
Bonjour
juste une précision quipeut être utile :
Le PC que j'ai est :
Lenovo Thinkpad R400 : Processeur : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU P8400 @ 2.26GHz 2.27 GHz , Mémoire vive : 3 giga
est ce suffisant ?
juste une précision quipeut être utile :
Le PC que j'ai est :
Lenovo Thinkpad R400 : Processeur : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU P8400 @ 2.26GHz 2.27 GHz , Mémoire vive : 3 giga
est ce suffisant ?