Problème télé

margaut51 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 14 mars 2022 à 08:09
Bonjour,

Bonjour
J'ai une télé RCA smart TV eje l'ai connectée en wifi mais je suis sur une antenne intérieure j'ai réussi (avec bien du mal) à installer les chaînes mais elles sont dans le désordre je n'arrive pas à trouver pourquoi ni comment faire
Quelque un peut il m'aider - merci

Configuration: Android / Chrome 99.0.4844.58
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 561

Bonjour,
Oui et , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ou "reset factory "( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
Bien renseigner le pays ( France ) afin d'avoir les chaines dans l'ordre du CSA
0
margaut51 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Merci eaucoup out votre réponse mais avant de le faire, j'ai pu lire aussi qu'il fallait vérifier si le LNC était active est-ce exact et ou le trouver ?
Mais doit on obligatoirement avec une antenne la télé ,doit elle obligatoirement être relié à la box e
Elle ne peut pas fonctionner comme une tablette par exemple
Merci
0
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 561

La box ne suffit pas, il faut aussi un décodeur TV fourni par ton FAI .
Et si tu refais un reset en renseignant le pays les chaines se classeront automatiquement à moins que tu ais à cocher LCN ( Logical Channel Numbering )
0
dhyd Messages postés 751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

bjr
Et bien il faudrait commencer par lire le mode d'emploi, tout est expliqué dedans, car le fait que l'antenne soit intérieure ou extérieure n'a rien à voir dans ce problème.
-1