Message "échec transfert de données système"

Fermé
gigi38 - 14 mars 2022 à 11:59
nala380 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 14 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2024 - 19 mars 2022 à 06:52
Bonjour à vous.
J' ai un problème avec mon lecteur graveur DVD samsung SH893.
En effet ,j'enregistre les émissions télé sans aucun problème mais je n'ai plus du tout accès à la bibliothèque pour pouvoir les visionner car ce message s'affiche "échec transfert de données système"
Merci pour votre aide Cordialement



Configuration: Windows / Chrome 99.0.4844.51
A voir également:

3 réponses

nala380 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 14 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2024 1
19 mars 2022 à 06:52
Rebonjour à tous .
Personne n'a une idée pour mon problème ?
Merci à ceux qui voudront bien m'aide.
r Cordialement
1
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 515
14 mars 2022 à 16:43
Salut gigi38,
"j'enregistre les émissions télé sans aucun problème" : OK. Comment le sais-tu ?
Comment est-il connecté ?
A la TV mais avec quel câble ?
Ta TV est connectée à une box ? Antenne râteau ?
Tu dois regader les sources, de la TV (TNT ?, Box ?, Râteau ?...)

"mais je n'ai plus du tout accès à la bibliothèque" : Qu'entends-tu par bibliothèque ?
Est-tu sur de la source pour lire le support du lecteur (DVD, DVD-R...) à choisir sur ta TV.

"ce message s'affiche "échec transfert de données système" " : Sur la TV ? Oui, forcément !
Cdlt !
0
nala380 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 14 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2024 1
15 mars 2022 à 06:29
Bonjour txiki et merci pour ta réponse Oui les émissions s'enregistrent très bien ,car 5 minutes avant tout fonctionnait correctement .Il y a ce message qui s'affiche "échec de transfert de données système" Pour remédier à ce problème on me demande de couper le courant et de recommencer mais rien n'y fait.Pour le branchement c'est un câble péritel.La bibliothèque c'est la liste de tout mes enregistrements Je vois bien apparaitre cette liste une fraction de seconde avant que le message fatidique n'apparaisse.Je me souviens qu'une fois j'avais déjà eu ce problème J'y vais remédié en effectuant un enregistrement d'une minute et tout était rentré dans l'ordre mais là il n' y a rien à faire pour le momentpas de solution à mon problème pour la source oui c'est bien le disque dur J'aurai bien voulu recopier certains enregistrements de cette bibliothèque sur mon ordinateur mais lorsque je branche le disque dur sur mon ordinateur c'est impossible En tout cas merci pour ton aide Cordialement
0