Bonjour même soucis sur ma tv lg 49lb6200
Lolo
-
MPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, qd j'allume ma tv lg elle repart à zéro faut remettre à chaque fois la langue , le code en mémoire. Etc ...qu'elle soit en veille ou arrêté complet ... c'est pareil. Si quelqu'un peut me renseigner. Merci cordialement
Configuration: Android / Chrome 99.0.4844.58
A voir également:
- Yacine tv lg smart tv
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
5 réponses
Salut Lolo,
"qd j'allume ma tv lg elle repart à zéro faut remettre à chaque fois la langue" : Étonnant !, ça me fait penser à la pile pour sauvegarder les paramètres de configuration.
"qu'elle soit en veille ou arrêté complet" : Mais là non, si la "pile" était morte, les paramètres utilisateur ne disparaitraient pas en mode VEILLE.
▸ Tu as lu la doc ?
▸ Contacté le fournisseur ?
▸ Elle doit être sous garantie encore non ?
Cdlt !
"qd j'allume ma tv lg elle repart à zéro faut remettre à chaque fois la langue" : Étonnant !, ça me fait penser à la pile pour sauvegarder les paramètres de configuration.
"qu'elle soit en veille ou arrêté complet" : Mais là non, si la "pile" était morte, les paramètres utilisateur ne disparaitraient pas en mode VEILLE.
▸ Tu as lu la doc ?
▸ Contacté le fournisseur ?
▸ Elle doit être sous garantie encore non ?
Cdlt !
Lolo
Bonjour txiki...non plus de garantie , la pile elle se trouve où ? Facile à changer cette pile ? En regardant sur internet certains parlent de carte mère ...
Bonjour,
Un topic similaire ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34937227-lb-32lb550b-perd-la-memoire
Un topic similaire ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34937227-lb-32lb550b-perd-la-memoire
En fait la solution ce trouve sur la réponse <9> sur le lien...
Vous devriez aussi aller voir ma réponse <3> sur le lien aussi.
Après quelques temps de test je peux dire que la panne est résolue et je vous en fais part : il fallait mettre à jour le firmware.
Vous devriez aussi aller voir ma réponse <3> sur le lien aussi.
Sinon une solution simple et pas chers il suffirai de mettre un adaptateur TNT sur le téléviseur du coup la télé va devenir un simple écran et les chaines seront mémorisées sur l'adaptateur ( fini les problèmes de mémoire )...
Un exemple ici ( avec le branchement HDMI & péritel ) :
https://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/reception_tnt_satellite/decodeur_tnt/philips_dtr_3000.html
Avec la cerise sur le gâteau " Possibilité d’enregistré les programmes TV pour les visionnés ultérieurement ...
Salut à tous,
"la pile elle se trouve où ?" : Si c'est une pile "bouton" ce sera facile à remplacer (ci-contre à droite).
Mais il existe des piles soudées et là !!!! C'est mort car difficile à souder sans l'endommager.
Ci-contre à gauche une pile connectée, la aussi facile a remplacer, à condition d'en trouver !
Cdlt !

"la pile elle se trouve où ?" : Si c'est une pile "bouton" ce sera facile à remplacer (ci-contre à droite).

Mais il existe des piles soudées et là !!!! C'est mort car difficile à souder sans l'endommager.
Ci-contre à gauche une pile connectée, la aussi facile a remplacer, à condition d'en trouver !
Cdlt !
Salut Loto,
"j'ai pas vu de pile sur la carte mère" : Non, carte-mère c'est pour l'ordinateur.
C'est quelle marque ta TV ? Quel modèle ?
Cdlt !
"j'ai pas vu de pile sur la carte mère" : Non, carte-mère c'est pour l'ordinateur.
C'est quelle marque ta TV ? Quel modèle ?
Cdlt !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
--▸ Lolo: Après quelques temps de test je peux dire que la panne est résolue et je vous en fais part :
Solution: il fallait mettre à jour le firmware.
--▸ MPMP10: Je met la solution ici, c'est pas sur qu'il ai compris ton post.
N’empêche qu'il serait bon de connaitre la marque et le modèle de son poste TV....
Cdlt !
Solution: il fallait mettre à jour le firmware.
--▸ MPMP10: Je met la solution ici, c'est pas sur qu'il ai compris ton post.
N’empêche qu'il serait bon de connaitre la marque et le modèle de son poste TV....
Cdlt !