Importation K7 MiniDV

Fermé
JeanMiche - 18 mars 2022 à 11:24
glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 18 mars 2022 à 16:09
Bonjour,

Mon caméscope DCR-HC62E MiniDv est en panne.
Je voudrais importer des MiniDV déjà enregistrées dans iMovie.
Si j'achète un caméscope neuf ou d'occasion la qualité de l'importation de ces MiniDV enregistrées va-t-elle dépendre de la qualité de l'enregistrement de ces MiniDv ou du nouveau caméscope

En résumé si j''achète un caméscope bas de gamme vais-je avoir une importation de qualité amoindrie

Avec mes remerciements
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 933
Modifié le 18 mars 2022 à 16:12
Bonjour à la première question les 2 mon capitaine
à la seconde question de trouver un bon camescope d'occasion c'est déjà la première difficulté elle viendra uniquement de la vitesse et de la qualité de lecture de la bande
maintenant que l'on soit bien d'accord sur les termes importer : c'est du camescope au pc et exporter c'est choirir un format pour finaliser votre film et utiliser le ficher sur tout lecteur
si vous avez utilisé( enregistrer) avec i mowie pour travailler continuez votre montage pour finaliser votre film en disons un format standard comme .mpg 'mpeg" que vous copierez ensuite ou vous voulez que vient faire votre achat de camescope dans l'affaire

0