Problèmes connexion APPS

Fermé
tellma Messages postés 77 Date d'inscription lundi 14 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2024 - 17 mars 2022 à 15:00
jeannets Messages postés 26786 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 17 mars 2022 à 19:30
Bonjour,
depuis ce matin,je ne peux accéder à la fonction APPS sur mon téléviseur;il est indiqué:" votre tv a besoin d'une connexion internet pour que vous puissiez profiter des APPS et des services"-connexion du réseau-état du réseau......je fais toute la procédure qu'il m'est demandée;ma TV est parfaitement connectée à internet;et malgré ca ,j'ai toujours ce meme message qui s'affiche;adieu netflix ou you tube.je n'y comprends rien;peut-etre pourrez-vous m'aider?merci.


Configuration: Windows / Firefox 98.0
A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 26786 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 768
17 mars 2022 à 15:35
Bonjour,

Tu peux très bien etre relié au tuyau... mais il n'y a pas d'eau qui coule dedans..C'est une comparaison.

Donc tu es bien connecté à la toile...Mais les sites internets ne passent pas dedans.. ceci dit tu pourrais essayer autre chose pour voir si ça marche...Le figaro par ex.. ou Google...

Il ne faut pas ignorer que le Web est actuellement perturbé...même les satellites en raison de divers piratage guerrier.

Tu pourrais débrancher ta BOX et aussi ta TV (par la prise murale) pendant 5 minutes...
0
ok merci pour ta réponse;j'avais oublié la guerre en ukraine et tous les problèmes qui peuvent en résulter;je vais attendre;bonne journée
0
Tellma > tellma
17 mars 2022 à 16:37
Par contre je ne comprends pas ce que vient faire le figaro la dedans si c est de l humour c est au ras du gazon
0
jeannets Messages postés 26786 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 768
17 mars 2022 à 19:30
Non, le figaro (le journal) c'est un exemple pour te connecter et voir si ça fonctionne...

Tu peux essayer https://www.laprovence.com/ pour la même raison et ce n'est pas le Figaro.
0