Connecter un ecran pc à un recepteur tv
meenara
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
-
meenara Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
meenara Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Ma question est celle en titre.
Ma tele est en panne et je veux connecter le recepteur à un ecran tv que j'ai à la maison.
j'ai utilisé un cable hdmi vga que j'ai relié à un cable vga que j'ai connecté à l'ecran mais je n'arrive pas à m'en sortir.Pas de signal video.
Aidez moi s'il vous plait.

Ma question est celle en titre.
Ma tele est en panne et je veux connecter le recepteur à un ecran tv que j'ai à la maison.
j'ai utilisé un cable hdmi vga que j'ai relié à un cable vga que j'ai connecté à l'ecran mais je n'arrive pas à m'en sortir.Pas de signal video.
Aidez moi s'il vous plait.

Configuration: Windows / Chrome 96.0.4664.45
A voir également:
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.).
- PC sur TV : brancher un ordinateur sur un téléviseur - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Comment nettoyer un ordinateur qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
4 réponses
Bonjour
Vous voulez connecter un récepteur ?? C'est à dire ? Modèle marque ?
A un écran Idem,..
Connecté comment ?
Du détail merci.
Bàv
Vous voulez connecter un récepteur ?? C'est à dire ? Modèle marque ?
A un écran Idem,..
Connecté comment ?
Du détail merci.
Bàv
Aucun mode d'emploi sur ce "vieux" matériel.
Donc soit l'adaptateur n'est pas bon, soit il y a quelque chose à géré sur le récepteur.
Je ne peux pas dire grand chose de plus.
Donc soit l'adaptateur n'est pas bon, soit il y a quelque chose à géré sur le récepteur.
Je ne peux pas dire grand chose de plus.