Pas de TNT avec adaptateur. Message : non supporté

Fermé
Nat - 2 sept. 2022 à 19:03
 Jade1955 - 3 sept. 2022 à 15:10

Bonjour,

Avec l’adaptateur Sélecline et tv Continental Edison modèle ce48sdr19u, j’ai fait recherche automatique des chaînes et apparaît comme message : non supporté.

Il faut sélectionner atv ou dtv ou autres et quelle source svp.

Cela a t’il un rapport ?

Merci pour votre aide. ????

Android / Chrome 104.0.0.0

A voir également:

4 réponses

brucine Messages postés 17726 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2024 2 578
2 sept. 2022 à 19:15

Bonjour,

Il y a peut-être plusieurs modèles de ce décodeur, je réponds donc de manière générale: sous réserve que la télé ait un port HDMI, je n'ai pas vérifié, elle n'a rien d'autre à voir dans cette affaire (sauf évidemment servir d'écran quand elle est réglée sur la source HDMI correspondante).

La recherche se fait directement sur le décodeur, bien sûr en y connectant le câble d'antenne et non pas à la télé.

0

Bonjour,

Merci.

J'essaierai demain et vous dirai car c'est pour une autre personne.

????

0
baladur13 Messages postés 46894 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 13 443
Modifié le 3 sept. 2022 à 16:29

Bonjour,

En France, il n'y a plus démission en télévision analogique, tout est en numérique.

C'est donc en DTV (Digital = numérique) qu'il faut effectuer les recherches.

Edit : Il me parait toutefois curieux qu'un décodeur TNT propose une recherche des chaines en analogique (ATV). Comme dit par Brucine c'est sur la décodeur qu'il faut rechercher les chaines, pas sur le téléviseur.

0

Bonjour,

Merci ????

0