Importation de video d'une heure 30 non acceptée
Ferméglandu Messages postés 25339 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 31 oct. 2022 à 10:13
- Importation de video d'une heure 30 non acceptée
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Couper une video - Guide
- Ralentir une video iphone - Guide
3 réponses
30 oct. 2022 à 20:38
bonjour utilisez un dvd double couche 8.5 go 240 mn
31 oct. 2022 à 05:08
bonjour
J'y avais pensé bien sur mais par expérience la durée de vie te la qualité des double couches est moindre que celle des DVD normaux. Et ceci ne me donne pas de réponse a mon problème qui, comme je l'ai écrit n'existe pas avec un autre logiciel de gravure (pourtant moins complet) et n'existait pas avec l'ancienne version de Nero (la 2015). Je ne m'explique pas pourquoi cette nouvelle version réagit de cette façon?????
Modifié le 31 oct. 2022 à 10:35
Bonjour bienvenu comme nouveau membre et merci pour votre retour je peux donner une autre possibilité il y a de nombreux logiciels de conversion qui utilisent différents codecs ou algo rythmes plus ou moins efficaces pour compresser les fichiers
Vous pouvez utiliser des logiciels de conversions de fichiers vidéos avec qui on peut baisser le bitrate(ou débit) c'est la quantité de données à la seconde disponible et baisser sensiblement le poids sans trop gêner la qualité finale et je peux que vous encourager à utiliser des supports autres que les dvd pour passer vos films comme des clefs usb ou disque dur externe sans contrainte avec une stabilité dans le temps bien supérieure
je vous propose un logiciel et un tuto pour shutter encoder :;https://www.youtube.com/watch?v=HuNqGCvq5Wg
pour choisir votre bitrate à 8mn 50 choisir un peu inférieure à votre fichier 30 image seconde c'est classique et le codec mpeg ou h264
Ps il y a format factory free vidéo converter mais à l'installation bien lire pour ne pas cocher des options de logiciels inutiles vous pourrez ensuite graver ces fichiers si vous voulez