Branchement home cinéma et tv Polaroïd

Résolu
Letotof3650 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour à tous, j'ai reçu ma télé Polaroïd TVSAND42FHDPR06 , mise en route faite tout va bien, par contre j'arrive pas à brancher mon ampli home cinéma , c'est un SHERWOOD RD-5405, merci pour votre aide.

Windows / Edge 110.0.1587.41

A voir également:

8 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 576

1
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 576

Bonjour,

Tout va bien !

Ta TV à une sortie optique numérique :

Et ton ampli une entrée du même type, il te suffit donc de te procurer un bon câble optique , ceci  par ex :

Mais il y aura peut être un réglage à faire au niveau du menu audio de la TV cocher  "Haut parleurs extérieurs " ou PCM

0
baladur13 Messages postés 47799 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Bonjour,

Le téléviseur à deux types de sorties audio :
- Analogique stéréo sur la prise jack 3.5mm.
- Numérique sur la prise Optique.

Donc deux possibilités avec un câble optique entre sortie optique du téléviseur et entrée optique du home-ciné ou en liaison Jack/RCA entre sortie casque du téléviseur et entrée RCA du home-ciné.

La solution câble optique, comme le préconise Andy31200, offrant un son de meilleure qualité.

Mais qui fournit l'image au téléviseur un décodeur, une box TV ?
Si appareils externes on peut connecter ceux-ci (2 max)  au Home-ciné en HDMI IN 1 ou 2  et le téléviseur en HDMI OUT.

Le son sera transmis via les câbles HDMI au Home-ciné

0
Letotof3650 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci pour vos réponses, la télé est en wifi avec la box, la qualité sera meilleur avec quel câble, rca ou optique ?

0
baladur13 Messages postés 47799 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Vous n'avez pas répondu à la question qui fournit l'image ?

0
Letotof3650 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > baladur13 Messages postés 47799 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je comprend pas la question, je suis en wifi avec ma box, j'ai molotov, amazon prime en application. Je n'ai rien de branché sur la tv.

0
baladur13 Messages postés 47799 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688 > Letotof3650 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK donc comme l'a dit Andy31200 au message#1 un câble optique donnera la meilleure qualité sonore..

0
Letotof3650 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > baladur13 Messages postés 47799 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Très bien, je commande , merci à tous les deux pour vos réponses et votre rapidité.Je vous souhaite bonne continuation.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais de rien et repasse donner des nouvelles ou si autre question

0
Letotof3650 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas de soucis.

0

J'ai bien un autre sujet mais je sais pas où aller, c'est au sujet de mon home studio pour la sonorisation.

0

Salut à tous, bon et bien câble reçu et tout fonctionne parfaitement bien, merci à tous.

0

Merci pour le retour.

0

Pareil pour moi merci et la belle soirée

0