Branchement home cinéma et tv Polaroïd
Résolu/FerméAndy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 15 févr. 2023 à 18:03
- Branchement home cinéma et tv Polaroïd
- Branchement chromecast - Guide
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Pas de signal tv - Guide
- Touche home - Forum Excel
- Aunlu tv avis ✓ - Forum TV & Vidéo
8 réponses
13 févr. 2023 à 19:09
Tu peux essayer ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/mixage-audio-130
13 févr. 2023 à 16:01
Bonjour,
Tout va bien !
Ta TV à une sortie optique numérique :
Et ton ampli une entrée du même type, il te suffit donc de te procurer un bon câble optique , ceci par ex :
Mais il y aura peut être un réglage à faire au niveau du menu audio de la TV cocher "Haut parleurs extérieurs " ou PCM
Modifié le 13 févr. 2023 à 17:06
Bonjour,
Le téléviseur à deux types de sorties audio :
- Analogique stéréo sur la prise jack 3.5mm.
- Numérique sur la prise Optique.
Donc deux possibilités avec un câble optique entre sortie optique du téléviseur et entrée optique du home-ciné ou en liaison Jack/RCA entre sortie casque du téléviseur et entrée RCA du home-ciné.
La solution câble optique, comme le préconise Andy31200, offrant un son de meilleure qualité.
Mais qui fournit l'image au téléviseur un décodeur, une box TV ?
Si appareils externes on peut connecter ceux-ci (2 max) au Home-ciné en HDMI IN 1 ou 2 et le téléviseur en HDMI OUT.
Le son sera transmis via les câbles HDMI au Home-ciné
13 févr. 2023 à 17:00
Bonjour et merci pour vos réponses, la télé est en wifi avec la box, la qualité sera meilleur avec quel câble, rca ou optique ?
13 févr. 2023 à 17:07
Vous n'avez pas répondu à la question qui fournit l'image ?
13 févr. 2023 à 17:10
Je comprend pas la question, je suis en wifi avec ma box, j'ai molotov, amazon prime en application. Je n'ai rien de branché sur la tv.
13 févr. 2023 à 17:15
OK donc comme l'a dit Andy31200 au message#1 un câble optique donnera la meilleure qualité sonore..
13 févr. 2023 à 17:18
Très bien, je commande , merci à tous les deux pour vos réponses et votre rapidité.Je vous souhaite bonne continuation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question13 févr. 2023 à 17:27
Mais de rien et repasse donner des nouvelles ou si autre question
13 févr. 2023 à 18:49
Pas de soucis.
13 févr. 2023 à 18:52
J'ai bien un autre sujet mais je sais pas où aller, c'est au sujet de mon home studio pour la sonorisation.
15 févr. 2023 à 17:27
Salut à tous, bon et bien câble reçu et tout fonctionne parfaitement bien, merci à tous.
15 févr. 2023 à 17:28
Merci pour le retour.
15 févr. 2023 à 18:03
Pareil pour moi merci et la belle soirée