Problème TV "Signal Brouillé Module ci+ ou carte puce non trouvée"

Résolu/Fermé
HugoLeH Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2019 - 6 nov. 2018 à 18:33
Andy31200 Messages postés 138104 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 6 février 2023 - 8 nov. 2018 à 15:28
Bonjours à tous,

J'ai un petit soucis avec ma TV Samsung.

Je suis en immeuble et je dispose d'une prise faite pour la tv (par câble) et ce câble est relié à ma TV.

Tout va bien depuis 1 ans, le seul soucis c'est que depuis hier, les chaînes sont introuvables, j'ai essayé de les ré-installer mais rien ne se passe. On m'indique "Signal Brouillé, Module ci+ ou carte à puce non trouvée, Vérifiez qu'ils ont bien été branchés."

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 138104 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 6 février 2023 11 804
6 nov. 2018 à 18:51
Bonjour,
Ce genre de message ne s'affiche que sur les chaines cryptées ( canal par exemple )
Tu dis :
"je dispose d'une prise faite pour la tv (par câble) "
Cette distribution collective se fait à partir d'une antenne râteau collective ou un réseau câblé ?
Que se passe t il chez tes voisins ?
27
HugoLeH Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2019
6 nov. 2018 à 20:35
Merci de ta réponse,

La distribution collective se fait à partir d'une antenne râteau collective.

Mes voisins reçoivent bien la télé.
0