Ressource demandée en cours d'utilisation [Fermé]

Signaler
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
-
 Dronou13 -
Bonjour à toutes et à tous,
je dispose d'une caméra sony hdr cx 220, et je souhaite mettre ma vidéo sur mon ordinateur via le cable usb (bon ok pas de soucils j'pense là ^^)
Le problème est que à chaque fois que je veux copier dans mon pc la vidéo, ca me met est message d'erreur "La ressource demandée est en cours d'utilisation, or, ça ne l'est pas. C'est peut être tout con pour vous mais franchement je galère sur un petit truc de rien du tout donc disons que c'est assez embêtant si je puis m'exprimer ainsi :P
J'espère avoir de l'aide :)

5 réponses

Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
14
Need vraiment un up j'suis bloqué là ! :S
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60904 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

> Onefairydream
Pour resoudre le probleme dans l explorateur de fichier windows sous l onglet affichage desactiver le volet de previsualisation.
Kaylia.
Pour resoudre le probleme dans l explorateur de fichier windows sous l onglet affichage desactiver le volet de previsualisation.
Merci pour l'information. Je n'arrivais pas à copier des fichiers depuis mon tel sous Android, Systématiquement ce message. Je pensais que çà venait du logiciel du tel ( Genius Scan ) , mais apparemment c’était Windows.

Merci encore
Moi aussi ça à marché : Affichage >> cliquer sur volet de navigation
>> Réessayer : ça MARCHE !!!
Perso c'est pas pour une caméra mais pour les fichiers de mon bebop drone parrot
J'ai vider la corbeille et ça a marché !
Merci beaucoup idem pour moi !
Messages postés
18625
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 septembre 2020
3 350
bonjour le transfert fichier .mts se fait comme sur une vulgaire clef usb copier coller il faut avoir de la place sur le dd après utiliser un logiciel de montage c'est tout pour moi

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
14
Bonjour Glandu,
le problème c'est que je fais bel et bien copié collé comme s'il s'agissait d'une clé usb :/
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
14
Up !