Ressource demandée en cours d'utilisation
Résolu/Fermé
Taylow
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
-
9 nov. 2013 à 23:33
Elaura23 - 15 févr. 2023 à 13:31
Elaura23 - 15 févr. 2023 à 13:31
Bonjour à toutes et à tous,
je dispose d'une caméra sony hdr cx 220, et je souhaite mettre ma vidéo sur mon ordinateur via le cable usb (bon ok pas de soucils j'pense là ^^)
Le problème est que à chaque fois que je veux copier dans mon pc la vidéo, ca me met est message d'erreur "La ressource demandée est en cours d'utilisation, or, ça ne l'est pas. C'est peut être tout con pour vous mais franchement je galère sur un petit truc de rien du tout donc disons que c'est assez embêtant si je puis m'exprimer ainsi :P
J'espère avoir de l'aide :)
je dispose d'une caméra sony hdr cx 220, et je souhaite mettre ma vidéo sur mon ordinateur via le cable usb (bon ok pas de soucils j'pense là ^^)
Le problème est que à chaque fois que je veux copier dans mon pc la vidéo, ca me met est message d'erreur "La ressource demandée est en cours d'utilisation, or, ça ne l'est pas. C'est peut être tout con pour vous mais franchement je galère sur un petit truc de rien du tout donc disons que c'est assez embêtant si je puis m'exprimer ainsi :P
J'espère avoir de l'aide :)
A voir également:
- La ressource demandée est en cours d'utilisation
- Transfert de fichier via telephone au PC - Forum Téléphones & tablettes Android
- Logiciel en Cours d'utilisation ? ✓ - Forum Logiciels
- Dossier en cour d'utilisation ?? blocage windows - Forum Windows 8 / 8.1
- Notice d'utilisation - Guide
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
5 juin 2016 à 13:33
17 nov. 2016 à 04:09
Merci encore
13 déc. 2016 à 17:30
>> Réessayer : ça MARCHE !!!
Perso c'est pas pour une caméra mais pour les fichiers de mon bebop drone parrot
15 févr. 2023 à 13:31
ça a fonctionné. Merci pour l'astuce ! ;-)