Ressource demandée en cours d'utilisation

Résolu
Taylow Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Elaura23 -
Bonjour à toutes et à tous,
je dispose d'une caméra sony hdr cx 220, et je souhaite mettre ma vidéo sur mon ordinateur via le cable usb (bon ok pas de soucils j'pense là ^^)
Le problème est que à chaque fois que je veux copier dans mon pc la vidéo, ca me met est message d'erreur "La ressource demandée est en cours d'utilisation, or, ça ne l'est pas. C'est peut être tout con pour vous mais franchement je galère sur un petit truc de rien du tout donc disons que c'est assez embêtant si je puis m'exprimer ainsi :P
J'espère avoir de l'aide :)

4 réponses

Kaylia

Pour resoudre le probleme dans l explorateur de fichier windows sous l onglet affichage desactiver le volet de previsualisation.
Kaylia.
39
Arly

Merci !
0
Fab

Merci pour l'information. Je n'arrivais pas à copier des fichiers depuis mon tel sous Android, Systématiquement ce message. Je pensais que çà venait du logiciel du tel ( Genius Scan ) , mais apparemment c’était Windows.

Merci encore
1
Dronou13

Moi aussi ça à marché : Affichage >> cliquer sur volet de navigation
>> Réessayer : ça MARCHE !!!
Perso c'est pas pour une caméra mais pour les fichiers de mon bebop drone parrot
0
Elaura23

ça a fonctionné. Merci pour l'astuce ! ;-)

0
mael94frag

J'ai vider la corbeille et ça a marché !
6
vava23

Merci beaucoup idem pour moi !
0
lol

Moi aussi :o
0
0_0

wtf ca marche
0
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

bonjour le transfert fichier .mts se fait comme sur une vulgaire clef usb copier coller il faut avoir de la place sur le dd après utiliser un logiciel de montage c'est tout pour moi

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
1
Taylow Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour Glandu,
le problème c'est que je fais bel et bien copié collé comme s'il s'agissait d'une clé usb :/
1