Les discussions
Impossible d'ouvrir mon diapo
RésoluBonjour, je suis bien embeter je fete les 60 ans a mon pere et son depart en retraite dans 3 semaines j'ai voulu lui faire une surprise en lui mont...
Enorme problème pour lire les films !!!!
Résolubonjour à tous. Alors voila j'ai un énorme problème avec mon pc et pourtant il est réçent (il n'a meme pas un an...) A chaque fois que je veux lir...
Pinnacle studio 12 ultimate
RésoluBonjour a tous comment met-on du fond vert dans une video al'aide de pinnacle studio merci
Ouvrir un fichier video
RésoluBonjour, bonjour lorsque je recois une video par mail je n arrive pas a l ouvrir avec media classic il me dit cannot render the file merci
Vlc ... problème !
RésoluSalut, je viens de mettre à jour VLC, le seul problème c'est que j'ai le son, mais pas d'image...Désinstaller, réinstaller, rien ! Si quelqu'un pouv...
Pb pinnacle studio 10.5
RésoluBonjour, Je viens d'installer Pinnacle Studio 10.5 et aussi le patch 10.5.2. J'ai fait une capture vidéo analogique en mpg sans problème. Ensuite, dan...
Probleme tnt
RésoluBonjour, je viens de rajouter une tle dans la chambre de mon fils avec un decodeur tnt en passant par un repartiteur optex 2 direction. avant j'avai...
Problème plusieurs fichiers .avi
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème assez embêtant, je vous explique: J'ai mis un film sur mon pc, pour pouvoir le regarder pendant ces vacances, mai...
Enregistrement tv sur ordinateur
RésoluBonjour, Alors voila mon problème est assez simple. J'ai un ordinateur, une télévision et un cable vidéo. Je voudrais juste savoir comment je peux ...
Disque dur multimédia
RésoluBonjour, j'ai un disque dur multimédia, je voudrais savoir quels branchement faut-il faire pour le faire marcher sur la TV, il y a une sorti VGA, fau...
Un lecteur
RésoluBonjour, Je cherche un lecteur media qui lis les video prise par mon telephone mobile (format: MP4), j'ai essayé VLC media player mais je ne peut p...
Images pas fluides avec ulead video studio 9
RésoluBonjour, j'ai 1, non 2 soucis -tout neufs- avec VideStudio 9 après plus d'1 an sans problèmes,..., J'ai fais une 20aine de montages (maxi 1H), re...
Prendre une image d'un fichier vidéo
RésoluBonjour, je cherche a extraire une image sur un fichier vidéo. si c'est possible, dites-le moi s'il vous plaît.
Codec pour disque dur
RésoluBonjour, bon après avoir recherché sur le net (sans resultat), mon dernier recours c'est vous. Alors mon problème c'est que j'ai acheté un disuqe du...
Magix2008
RésoluBonjour, donc voila j'ai plusieur video et le programme magix 2008 je voudrais couper ces video en prend que ce que j'ai besoin et faire un max de t...
Mac os
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si MAC OS était payant et quel est l'entreprise qui l'a fait ? Merci, kevbdx -- La vie est un accessoire du mon...
Logiciel montage
RésoluBonjour, je cherche un logiciel montage vidéo professionnel le meilleur même si il est payant
Adobe premiere
Résolu/FerméBonjour, vou ne connaitriez pa par le plu gran des hasards un site ou on pourrais avoir adobe premiere version 6.0 ou superieur gratuitementni en de...
Probleme avec movie maker !
RésoluBonjour, Je viens de telecharger movie maker (la version 2.0)parce que la mienne était trop vieille et j'ai importer des images... et des que je veux ...
Je n'ai que le son des vidéos
RésoluBonjour, je n'ai que le son des vidéos quelque soit le lecteur multimédias (WMP, VLC, Winamp,...). J'ai beau rajoutter des codecs rien ne marche. Se...
Convertir mpeg en scr
RésoluBonjour, je voudrais convertir une vidéo mpeg en scr. j'ai utilisé media player classic mais après quand je veux ouvrir ça me marque que c'est p...
Connexions d un video projecteur avec un ordi
Résolu/Fermébon je vous explique je voudrai brancher mon video projecteur sur mon ordi pour projeter un ecran de veille sympa pour une soirée ms je sais pas comme...
Convertire une video magix 2008
RésoluBonjour, donc voila j'ai fait un montage video avec magix 2008 qu'il a enregistré en .mvd et je voudrai le convertire en flv ou avi ect... un forma...
Comment convertir un format video flv en divx
RésoluBonjour, HELP ME PLEASE.. voila j ai telechargé avec real player des video streaming sur mon pc mais pas moyen de les graver sur un dvd "espace in...
Prbleme de dv
RésoluBonjour, bjr je possede un dn panasonic nv gs 27 et llorsque je veut untiliser mon logiciel de montage (ulead vidéo studio 11) ce message apparait: ...
Comment mettre sur dvd mes films de vacances?
RésoluBonjour, J'ai fait en vacances, des films avec le caméscope de ma belle sœur qui est un JVC GZ-MG330HE, les fichiers sont en .MOI ou en rien du tou...
Vlc
RésoluBonjour, Je viens d'installer VLC nouvel version 0.9. et je n arrive pas à le faire fonctionner pour regarder un film depuis un site streaming, j a...
Comment supprimer un bout de film
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme pusique enfait j'ai un film que je veut graver qui fait 705 Mo et mes CD-R font 800 Mb (90min) et quand j'utilise l...
Chaines tv arabes
Résolu/FerméBonjour, si qq'1 peut me guider pour trouver un logiciel qui me permettra de capter les chaines tv arabes en un seul clic.Merci d'avance.
Studio 11 gère t-il les quad core ?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si Pinnacle Studio 11 gère les Core2QUad car quand je créé un ficher MP4 ou DivX, le taux d'utilisation du processeur ne...
Jvc-mx1s (160go) contre toshiba rd-xv48dt
RésoluBonjour, Mon JVC-MX1S (160go) acheter pour Noël 2005 est tombé en panne, avec ma garantie de 5 ans le vendeur me propose en échange le TOSHIBA RD-XV4...
Comment desinstaller media player?
RésoluBonjour, je souhaiterais désinstaller windows media player de mon ordinateur, je ne peus pas lire de vidéos (fichier supprimé par erreur). Je voudrai...
Regulateur de tension?
RésoluBonjour, Voila j'ai acheté une TV LCD. Le vendeur me dit qu'il faut que je prenne un régulateur de tension pour la protéger contre les hausse et ...
Problème connexion entre pc et tv (affichage)
RésoluBonjour, je me suis construit un assez bon pc depuis 2 semaines pour mon travail et loisirs aussi et je voulais brancher ce pc sur ma tv. Pas ...
Lecture impossible de vidéo avec un mp4
RésoluSalut je viens d'acheter un MP4 tour va bien j'ecoute la musique j'envoie des images mais quand j'envoie des video j'essaye de regarder mais ça marche...
Mettre a jour ma carte graphique
RésoluBonjour, voici ma carte graphique y a t-il des mise a jour disponible. http://apu.mabul.org/up/apu/2008/10/10/img-19583220eq0.png mer...
Pbm sur limewire avec les fichier avi
RésoluBonjour, j ai un pbm avec limewire. Lorsque je telecharge un film en fichier de type avi je n arrive pas a l ouvrir. Le logiciel me dit : Le lecteur ...
Convertion de vidéo
RésoluBonjour, Svp j'aurais besoin au plus vite d'un logiciel similaire à TOTAL VIDEO CONVERTER qui permet de ripper la vidéo directement du CD et de la me...
Diffusion de film amateur
RésoluBonjour à tous Ma question est plutôt d'ordre législative que technique de dépannage . Peut-on diffuser sur le web (genre google vidéo) un film cou...
Film pas terible
RésoluBonjour, voila j'ai filmer quelque repas de famille mais quand les personne filmer parle il y a en arriere fon un bruit de fon est il possible ...
Comment convertir format vob en avi
RésoluBonjour, Voilà j'ai essayer Dr divix et Prism video converter voir item Pb logiciel Prism 10/10/2008 à 15:53 Existe t il d'autres programmes simples...
Capture de video avec son
RésoluBonjour, je voudrai avoir le nom d'un logiciel qui fait de la capture de video avec son, si ça éxiste, merçi
Faire plusieurs captures d'écran de divx
RésoluBonjour à tous, j'ai passé la journée à chercher un programme simple d'utilisation pour faire des captures d'écran d'un de mes divx. j'en ai bien sû...
Movie maker
RésoluBonjour, j'ai fais un diaporama , j'ai mis des musiques et des commentaire sur des images . je voudrai supprimer certains commentaire s sur des pho...
Modifier l'extension d'un fichier avi
RésoluBonjour, j'ai un film avi que je n'arrive pas à lire, il contient une extension BC. J'ai lu dans un autre post qu'il fallait modifier le nom de l'...
Têtes à claques
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un sait comment est faite la serie têtes à claques surtout pour l'incrustation des yeux de la bouche car j'adore et je sou...
Installer un dd 250go sur tnt peekton 1750 ?
RésoluBonjour, voila, je m'apprète a acheter un recepteur tnt et je me demandais si de se le monter soit meme ne serait pas intéressant ( rapport qualité...
Sous titage dans chaines tnt
RésoluBonjour, comment enlever le sous titrage de certaines chaines de la TNT j"ai un thompson rct 311 sb1g
Rattacher plusieurs sequence ensemble
RésoluBonjour, Voila j'ai acheté recemment un camescope sony, une fois que j'ai filmé , je transfert mon film sur mon ordi. Mais le souci c'est que c'est...
Limewire4.18.2
RésoluBonjour, merci j'ai installer limewire4.18.2mais quand il me donne la premiere page je clique sur connection direct mais il m'indique erreurle format...