Les discussions

Impossible d'ouvrir mon diapo

Résolu

Bonjour, je suis bien embeter je fete les 60 ans a mon pere et son depart en retraite dans 3 semaines j'ai voulu lui faire une surprise en lui mont...

16 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
pimprenelle27

Enorme problème pour lire les films !!!!

Résolu

bonjour à tous. Alors voila j'ai un énorme problème avec mon pc et pourtant il est réçent (il n'a meme pas un an...) A chaque fois que je veux lir...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
gizzmo-)

Pinnacle studio 12 ultimate

Résolu

Bonjour a tous comment met-on du fond vert dans une video al'aide de pinnacle studio merci

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
glandu

Ouvrir un fichier video

Résolu

Bonjour, bonjour lorsque je recois une video par mail je n arrive pas a l ouvrir avec media classic il me dit cannot render the file merci

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
gouby

Vlc ... problème !

Résolu

Salut, je viens de mettre à jour VLC, le seul problème c'est que j'ai le son, mais pas d'image...Désinstaller, réinstaller, rien ! Si quelqu'un pouv...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
HNTS

Pb pinnacle studio 10.5

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Pinnacle Studio 10.5 et aussi le patch 10.5.2. J'ai fait une capture vidéo analogique en mpg sans problème. Ensuite, dan...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
tresor

Probleme tnt

Résolu

Bonjour, je viens de rajouter une tle dans la chambre de mon fils avec un decodeur tnt en passant par un repartiteur optex 2 direction. avant j'avai...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème plusieurs fichiers .avi

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème assez embêtant, je vous explique: J'ai mis un film sur mon pc, pour pouvoir le regarder pendant ces vacances, mai...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
titherisson

Enregistrement tv sur ordinateur

Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème est assez simple. J'ai un ordinateur, une télévision et un cable vidéo. Je voudrais juste savoir comment je peux ...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
jerminus1

Disque dur multimédia

Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur multimédia, je voudrais savoir quels branchement faut-il faire pour le faire marcher sur la TV, il y a une sorti VGA, fau...

22 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
margot1983

Un lecteur

Résolu

Bonjour, Je cherche un lecteur media qui lis les video prise par mon telephone mobile (format: MP4), j'ai essayé VLC media player mais je ne peut p...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Grand pilote

Images pas fluides avec ulead video studio 9

Résolu

Bonjour, j'ai 1, non 2 soucis -tout neufs- avec VideStudio 9 après plus d'1 an sans problèmes,..., J'ai fais une 20aine de montages (maxi 1H), re...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
bricoleur

Prendre une image d'un fichier vidéo

Résolu

Bonjour, je cherche a extraire une image sur un fichier vidéo. si c'est possible, dites-le moi s'il vous plaît.

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
warland

Codec pour disque dur

Résolu

Bonjour, bon après avoir recherché sur le net (sans resultat), mon dernier recours c'est vous. Alors mon problème c'est que j'ai acheté un disuqe du...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Ricobeau

Magix2008

Résolu

Bonjour, donc voila j'ai plusieur video et le programme magix 2008 je voudrais couper ces video en prend que ce que j'ai besoin et faire un max de t...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
arsenik59fr

Mac os

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si MAC OS était payant et quel est l'entreprise qui l'a fait ? Merci, kevbdx -- La vie est un accessoire du mon...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
kevbdx

Logiciel montage

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel montage vidéo professionnel le meilleur même si il est payant

14 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
peterjan

Adobe premiere

Résolu/Fermé

Bonjour, vou ne connaitriez pa par le plu gran des hasards un site ou on pourrais avoir adobe premiere version 6.0 ou superieur gratuitementni en de...

Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
moska

Probleme avec movie maker !

Résolu

Bonjour, Je viens de telecharger movie maker (la version 2.0)parce que la mienne était trop vieille et j'ai importer des images... et des que je veux ...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
mama

Je n'ai que le son des vidéos

Résolu

Bonjour, je n'ai que le son des vidéos quelque soit le lecteur multimédias (WMP, VLC, Winamp,...). J'ai beau rajoutter des codecs rien ne marche. Se...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
pipou12

Convertir mpeg en scr

Résolu

Bonjour, je voudrais convertir une vidéo mpeg en scr. j'ai utilisé media player classic mais après quand je veux ouvrir ça me marque que c'est p...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
vanou1307

Connexions d un video projecteur avec un ordi

Résolu/Fermé

bon je vous explique je voudrai brancher mon video projecteur sur mon ordi pour projeter un ecran de veille sympa pour une soirée ms je sais pas comme...

Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
saag

Convertire une video magix 2008

Résolu

Bonjour, donc voila j'ai fait un montage video avec magix 2008 qu'il a enregistré en .mvd et je voudrai le convertire en flv ou avi ect... un forma...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
arsenik59fr

Comment convertir un format video flv en divx

Résolu

Bonjour, HELP ME PLEASE.. voila j ai telechargé avec real player des video streaming sur mon pc mais pas moyen de les graver sur un dvd "espace in...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
gllm34

Prbleme de dv

Résolu

Bonjour, bjr je possede un dn panasonic nv gs 27 et llorsque je veut untiliser mon logiciel de montage (ulead vidéo studio 11) ce message apparait: ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
phoque

Comment mettre sur dvd mes films de vacances?

Résolu

Bonjour, J'ai fait en vacances, des films avec le caméscope de ma belle sœur qui est un JVC GZ-MG330HE, les fichiers sont en .MOI ou en rien du tou...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
virgiya02

Vlc

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer VLC nouvel version 0.9. et je n arrive pas à le faire fonctionner pour regarder un film depuis un site streaming, j a...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
lala972

Comment supprimer un bout de film

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme pusique enfait j'ai un film que je veut graver qui fait 705 Mo et mes CD-R font 800 Mb (90min) et quand j'utilise l...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
anonyme

Chaines tv arabes

Résolu/Fermé

Bonjour, si qq'1 peut me guider pour trouver un logiciel qui me permettra de capter les chaines tv arabes en un seul clic.Merci d'avance.

Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
abdoutitif

Studio 11 gère t-il les quad core ?

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si Pinnacle Studio 11 gère les Core2QUad car quand je créé un ficher MP4 ou DivX, le taux d'utilisation du processeur ne...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
CorbeilleNews

Jvc-mx1s (160go) contre toshiba rd-xv48dt

Résolu

Bonjour, Mon JVC-MX1S (160go) acheter pour Noël 2005 est tombé en panne, avec ma garantie de 5 ans le vendeur me propose en échange le TOSHIBA RD-XV4...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
JVC combi

Comment desinstaller media player?

Résolu

Bonjour, je souhaiterais désinstaller windows media player de mon ordinateur, je ne peus pas lire de vidéos (fichier supprimé par erreur). Je voudrai...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
jipierre13

Regulateur de tension?

Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté une TV LCD. Le vendeur me dit qu'il faut que je prenne un régulateur de tension pour la protéger contre les hausse et ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
mick974

Problème connexion entre pc et tv (affichage)

Résolu

Bonjour, je me suis construit un assez bon pc depuis 2 semaines pour mon travail et loisirs aussi et je voulais brancher ce pc sur ma tv. Pas ...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
deuxbal

Lecture impossible de vidéo avec un mp4

Résolu

Salut je viens d'acheter un MP4 tour va bien j'ecoute la musique j'envoie des images mais quand j'envoie des video j'essaye de regarder mais ça marche...

50 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
kamel

Mettre a jour ma carte graphique

Résolu

Bonjour, voici ma carte graphique y a t-il des mise a jour disponible. http://apu.mabul.org/up/apu/2008/10/10/img-19583220eq0.png mer...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
réponsecool

Pbm sur limewire avec les fichier avi

Résolu

Bonjour, j ai un pbm avec limewire. Lorsque je telecharge un film en fichier de type avi je n arrive pas a l ouvrir. Le logiciel me dit : Le lecteur ...

gizzmo-)

Convertion de vidéo

Résolu

Bonjour, Svp j'aurais besoin au plus vite d'un logiciel similaire à TOTAL VIDEO CONVERTER qui permet de ripper la vidéo directement du CD et de la me...

gizzmo-)

Diffusion de film amateur

Résolu

Bonjour à tous Ma question est plutôt d'ordre législative que technique de dépannage . Peut-on diffuser sur le web (genre google vidéo) un film cou...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
gortec

Film pas terible

Résolu

Bonjour, voila j'ai filmer quelque repas de famille mais quand les personne filmer parle il y a en arriere fon un bruit de fon est il possible ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
warbizien

Comment convertir format vob en avi

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai essayer Dr divix et Prism video converter voir item Pb logiciel Prism 10/10/2008 à 15:53 Existe t il d'autres programmes simples...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
rimor

Capture de video avec son

Résolu

Bonjour, je voudrai avoir le nom d'un logiciel qui fait de la capture de video avec son, si ça éxiste, merçi

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
misterdy

Faire plusieurs captures d'écran de divx

Résolu

Bonjour à tous, j'ai passé la journée à chercher un programme simple d'utilisation pour faire des captures d'écran d'un de mes divx. j'en ai bien sû...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
cortex84

Movie maker

Résolu

Bonjour, j'ai fais un diaporama , j'ai mis des musiques et des commentaire sur des images . je voudrai supprimer certains commentaire s sur des pho...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
rimor

Modifier l'extension d'un fichier avi

Résolu

Bonjour, j'ai un film avi que je n'arrive pas à lire, il contient une extension BC. J'ai lu dans un autre post qu'il fallait modifier le nom de l'...

lillith

Têtes à claques

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment est faite la serie têtes à claques surtout pour l'incrustation des yeux de la bouche car j'adore et je sou...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Macs

Installer un dd 250go sur tnt peekton 1750 ?

Résolu

Bonjour, voila, je m'apprète a acheter un recepteur tnt et je me demandais si de se le monter soit meme ne serait pas intéressant ( rapport qualité...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
ARc125

Sous titage dans chaines tnt

Résolu

Bonjour, comment enlever le sous titrage de certaines chaines de la TNT j"ai un thompson rct 311 sb1g

cleeve

Rattacher plusieurs sequence ensemble

Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté recemment un camescope sony, une fois que j'ai filmé , je transfert mon film sur mon ordi. Mais le souci c'est que c'est...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
douchka66

Limewire4.18.2

Résolu

Bonjour, merci j'ai installer limewire4.18.2mais quand il me donne la premiere page je clique sur connection direct mais il m'indique erreurle format...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
gouby
Résultats 19351 - 19400 sur un total de 22 628