Les discussions

Extraire morceau d'un film ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais extraire un morceau d'un film afin de le mettre sur mon portable pour regarder l'extrait. Comment faire ? Merci de votre ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
yukifi

Lire un dvd en pc

 Résolu

Salut à tout ! - en faite, je veut lire un DVD d'un film sur mon PC, dans le lecteur CD, il n'est pas reconnu, alors que'est ce que je vais fa...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
ernestt

Graver un avi sur un dvd

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit et en français de préférence pour graver les .avi que j'ai sur mon pc sur un dvd rw, pour les lire sur mon ...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Rambo-xp

Ou acheté go!cam

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir ou on pouvais acheté une go!cam rapidement

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
le pape

Enregistrer dvd sur dd multimédia 2

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour mettre tous ça http://www.hebergementimages.com/images/1221245140_bb.jpg ds le même fichier pour pouvoir regarder un film...

56 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Conversion fichiers flv en vob

 Résolu

Bonjour,depuis quelques temps j'essaye de convertit des fichiers FLV en VOB avec le logiciel Free Video Converter (Koyote Soft) Cependant Je n'arrive ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
obu1993

Logiciel de conversion video

 Résolu

Bonjour, voila je cherche un logiciel de conversion video assez performant, gratuit, en français si possible, pourriez vous m'en conseiller un. Me...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
peterjan

Convertir le .flv en .avi

 Résolu

Bonjour, je cherche à convertir le .flv en .avi pour pouvoir lire mes video dans iTunes ! Je n'ai rien trouver sur le forum ! Qui pourer m'aider !?...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'installation codec x264

 Résolu

hello ;) j'ai un gros soucis dans l'installation du codec x264 (et aussi de lame mp3, qui me fait la même chose) quand je les execute ça m'ouvre...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
6fran

Téléchargement skins pour vlv média player

 Résolu

Bonjour, A tous ceux qui ne sont pas en vacances ! J'ai un problème avec le changement interface pour VLC média player. Je vais bien sur le...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
laurence57

Problème lecture avec windows media player

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie du forum et je sais que je ne suis pas le 1e à vous demander de l'aide sur ce problème, mai...

18 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Kuzco

Tv 102 à 117 cm lcd ou plasma

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une tv de 102 à 117 cm mais je ne c'est pas quelle type de tv choisir entre lcd ou plasma. Je désirerai savoir aussi ...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Abdel59

Hd dvd

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai offrir un coffret HD DVD. La personne à qui je vais offrir ne possède pas forcément un lecteur HD, peut elle lire les HD DVD?...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
peterjan

Conversion mp4 -> 3 gp avec super

 Résolu

Bonjour, j'essaye de charger des vidéos sur le gsm LG de ma chérie, et ai utilisé SUPER pour convertir un fichier MP4 en 3GP. MAIS le fichier encod...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Créer une vidéo

 Résolu

Bonjour, comment je peux creer une vidéo à partir d'autres parties de videos et de la musique ? d'abord comment je peux télécharger ces parties vidé...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
peterjan

Clès chaines art

 Résolu/Fermé

Bonjour, Merci de bien vouloir aider pour decrypter les chaines art sur hotbird, nilesat ou autre... bien cordialement

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
moska

Montage vidéo hd

 Résolu

Bonjour, Une question simple. Parmi vous, quelqu'un posséde t il un camescope HD et a t il déja fait un montage vidéo avec ce type de matériel ? A ...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
anonyme

Format dvd (??) en avi ? possible ?

 Résolu

Bonjour, Sur un dvd j'ai plusieurs fichiers en .vob, .ifo, .bup... je ne sais pas ce que c'est. Bref, en fait, dans ce dossier "video ts" j'ai 3 vidé...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Laura

Video telechargee qui se lit en audio

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé une vidéo sur EMULE TT EST OK sauf QUE A LA LECTURE JE N'AI QUE LE SON ET LA BANDE VIDEO EST UNE MOSAÏQUE les propriéte...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
FIAC

Création video

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel (gratuit) pour associer des musiques a des videos !! et des gadgets comme rajouter des textes etc...je connais window...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
basillerebelle

Demande de notice

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si une personne possede une copie de la notice d'utilisation du Camescope numérique JVC GR DVL150 j'ai perdu le mien ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
ptio

Convertir dvx en dvdr+ ou r-

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me conseiller un site qui pourrait convertir les divx en dvd de salon!merci

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme camescope/pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un camescope jvc à mini dv, un cable dv(?) mais je n'ai pas la prise sur mon pc! coment faire, estce que qqn aurait une solution à me p...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
gizzmo-)

Convertir une vidéo wmv en avi

 Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur j'ai quelques vidéo en format WMV et je souhaiterais les convertirs en format AVI ... J'ai essayé avec Media Coder, ...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
vince

Gi s801 xspeed class chaines criptées

 Résolu

Bonjour, mon récepteur ne marche plus les chaines sont cryptées. jai un problème de télécommande au moment de mettre la clé usb dans le récepteur un ...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
solone76

Adobe et ulead

 Résolu

Bonjour, Entre Ulead Video Studio 9 ou 10 et Adobe PPro, qu'est ce qui est mieux pour le montage ?

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
ronalsera

Dvd data de fichiers avi avec menu?

 Résolu

Bonjour, J'ai une série de plusieurs fichiers avi, pour la visualiser dans ma platine de salon je les gravais en DVD data et c'est bon. ...

14 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
ziggourat

Pourquoi l'installer

 Résolu

Bonjour, Pourquoi installer Quicktime avec Ulead Video Studio 9 ? Parceque mon cd de Ulead Video Studio 9 commence a etre endommagé, je viens de l...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
peterjan

Convertir du 3gpp

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un téléphone sony ericsson, je film des vidéo avec et j'aimerai pouvoir les convertir en un format qui me pemetterai de pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Zeronar

".flv" vers ".3gp"

 Résolu

salut tout le monde! je cherche un logiciel qui me permet de convertir un video "flv" vers "3gp"! merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre des vidéos sur mon pc??

 Résolu

Bonjour Je possède un camescope JVC GR-D20E , Digital Video et je tente désespérement depuis 5 jours de mettre mes vidéos sur mon PC. Pb : j'y arri...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
DyDy

Tps

 Résolu

Bonjour,COMMENT TELECHARGER MISE A JOUR TPS SUR START SAT 2400

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
madmyke

Avec vlc

 Résolu

Bonjour, Lorsque je lance un film (disons d'1h30) avec vlc, et que je veux regarder un passage (par exemple au bout de 1h), quand je clique sur la ...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
dosce

American pie - le campus en folie

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment telecharge American Pie - Le Campus en folie

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
moral

Problème de config de chaine

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème...j'ai acheter ce mati un decodeur tv tnt Pinnacle PCVT DVB-T stick ultimate.... je l'ai branché et j'ai installer l...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
poupougne13

Graver avi sur dvd

 Résolu

Bonjour, voila j'ai pleins de films format .avi sur mon PC et probleme je n'arrive pas à faire marcher NERO pour mettre ce format sur DVD-RW j'ai d...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
dudule

Convertirir un .ifo en divix

 Résolu

Bonjour, comment convertir un .IFO en divix???? MERCI D'AVANCE

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
le hollandais volant

Codec manquant !

 Résolu

Bonjour, je ne peux lire 1 film car le codec suivant Intel ITU H.264 (h264) est manquant que faire? qd je le charge il n'est pas admis sous vista...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
ziggourat

Créer vidéo sur windows movie maker

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un totorial "officiel" pour Windows Movie Maker, ou en tout cas si quelqu'un pouvait m'expliquer son fonction...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
ploucploermel

Probleme divx avec fichier avi

 Résolu

Bonjour, voila j'ai voulu avoir les épisodes de death note sur mon pc pour les mettre sur cd et les regarder sur mo divx ,j'utilise megaupload donc...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
kant1-kun

Aide poiur transférer des vidéos

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerai savoir comment on peut faire pour transférer des vidéos de internet (ex: de youtube) sur l'ordinateur ?? Est-il possible de...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Graffitir

Video a partir app photo vers adobe premiere

 Résolu

Bonjour, Bien qu'en format AVI mes videos crées avec appareil photo numerique (CANON) sont refusée a l'importation par ADOBE PREMIERE 6.0 au motif " ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Graffitir

[movie maker vista] problème importation mp3

 Résolu

Bonjour, à toutes et à tous. Voilà comme le dis le titre je rencontre un problème avec Windows Movie Maker sous Vista lors de l'importation d'un fi...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
knopfler

[i3dvr] logiciel de surveillance camera

 Résolu

Bonjour a tous, J'aimerais savoir si il y a un autre logiciel que i3dvr que je pourrais utiliser pour me connecter a un systeme de caméra. La raiso...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Kic

Convertir une video flash

 Résolu

Bonjour, je voudrais convertir un video flash en format lisible pour dvd merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
williamkwr

Problème liaison yuv

 Résolu

Bonjour, je possede un ecran lcd ( Samsung LES32S86BDX ), je viens de m'acheter un home cinema samsung HT-X20, le son aucun probleme, mais problem...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
antoniorojas

Convertisseur video mov en avi

 Résolu

Bonjour, Je souhaite monter un film sur windows movie maker mais il ne lit pas les films en format mov. Il faut donc que je les convertisse en avi. J...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
gizzmo-)

Movie maker virus attention

 Résolu

Bonjour, jai telecharger movie maker par emule en language espaniole apres le telechargement ya rien on a instale ce cochmar apres jai execute lapl...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
amadoos

Quel disque dur multimedia wifi ?

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un bon disque dur (500 Go) multimedia (à brancher sur ma télé) wifi (pas de prise ethernet dans le salon) pour ch...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Gar6mOrt

Améliorer la qualité d'image d'un video

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un logiciel pour amélioré la qualité d'un vidéo. Le prix n'est pas important. Si ce n'est pas p...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
curcurbitacer
Résultats 19351 - 19400 sur un total de 22 473