Aidez moi sinon mon pc passe par la fenêtre

Résolu/Fermé
Valerieziozio - 4 sept. 2008 à 13:57
tinejah93 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2008 - 4 sept. 2008 à 15:08
Bonjour,

Alors mon souci c'est qu'il m'est impossible d'envoyer sur vidéo sur youtube.

J'ai téléchargé Windows Movie Maker. J'ai faits ma vidéo. Je l'ai envoyer sur mon pc en .AVI.

J'essaye de la mettre sur youtube mais elle fait 600 Mo. J'ai telechargé plusieurs logiciels pour le mettre en MPG mais rien de rien elle veut pas s'y mettre.

Pour mon pc je suis sous Windows Vista. J'ai suivi plusieurs conseils sur le site mais rien n'y fait. Je crois que je suis maudite. J'ai même desinstaller Orange car apparement ca me sert à rien et ca prends bcp de place et ca fait bugger.

Alors comme cette video me tient très à coeur (c'est pour mon p'tit frere qui est mort voilà bientot 1 an) j'espère que quelqu'un pourra m'aider à trouver une solution.

Bon je vous laisse je vais aller faire une chose pour laquelle je n'ai pas besoin d'aide et je suis très douée le repassage LOL. Merci.

Valérie.
A voir également:

5 réponses

Valerieziozio
4 sept. 2008 à 14:29
Salut,

Oui j'ai compressé et j'arrive à 400 Mo. Je croyais que ca allait etre mieux mais ca change pas.

Merci pour tes encouragements.

Valérie.
0
Valerieziozio
4 sept. 2008 à 15:06
Merci de ton service. Ben entre deux affaires à repasser j'ai été chiner sur le net et j'ai trouvé Free Video Converter et je crois que là miracle ca marche. J'arrive à mettre mes videos en MPG et elle sont à 26 Mo. Alors ca doit etre bon pour Youtube. Si ca marche pas sur youtube j'explose. Lol.

Merci encore pour tes conseils. Bonne journée.

Valérie.
0
tinejah93 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2008 1
4 sept. 2008 à 14:07
bonjour !!
tu a essayer de compréssé?

bon repassage
-1
tinejah93 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2008 1
4 sept. 2008 à 15:02
derien c normal (si j'avais un problème de ce genre , j'aimerais bien qu'on m'aide lol) bon alors essaye ce logiciel devrai t'aider a mettre la video en MPG comme tu voulais voila le lien : https://www.avs4you.com/fr/avs-free-video-converter.aspx/ . et pour comprésser il y a winrar et winzip . (tu compresse et si ce n'est plus le bon format tu change avec ce logiciel.

j'éspère que ça va t'aider !! si tu a d'autres problème j'ésserais de t'aider comme je peux !!
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tinejah93 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2008 1
4 sept. 2008 à 15:08
ha bin c super je crois que c le logiciel que j'avais trouvé en + lol !!
bon bin a+ !! et bon courage quand même lol !!!
-1