Demodulateur canal plus

Résolu/Fermé
coquelicot2a Messages postés 107 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2014 - 20 août 2008 à 13:38
 toto86 - 4 sept. 2008 à 16:06
Bonjour,
je suis abonnée à c+ depuis un certain temps et bien sur je doit payer une location pour le décodeur, je voudrais savoir
si il existait une possibilité d'acheter un démodulateur qui me permettrait de décoder ma carte canal plus et ainsi ne plus payer la location? si oui où le trouver et quel est son "nom"?
merci d'avance pourvos tuyaux!!!

3 réponses

DTJB Messages postés 815 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2021 69
4 sept. 2008 à 03:58
Gaffe apparement chez surpin si on cause informatique ils deviennent moins accueillants !(politique maison)

Je vous incite à être prudents car c'est à vérifier.
1
Bonsoir, bien-sur ça existe ! je possède un Aston xéna 1700 et j'en suis très content ! il y a 2 emplacements + 1 emplacement pcmcia, dans ces 2 emplacements je peux mettre, par exemple 1 carte canalsat et 1 carte tps. Ce genre de terminal est bien-sur plus cher, mais on peut regarder n'importe quelles chaines sur n'importe quels satellites, si on a bien-sur les aboonements adéquates pour les chaines payantes ! Le terminal de canalsat, ne peut servir que pour canalsat, pour le médiasat en tout cas, si il y en a un nouveau, je ne le connais pas... sans carte tu ne peux strictement rien en faire ! (j'en ai un que j'ai récupéré dans les poubelles !) Moi j'ai un Aston, mais il en existe d'autres ! Va faire un tour ici: http://www.surpin.fr/ je ne leur fait pas spécialement de la pub, mais c'est là que j'ai commandé mon materiel... tu auras une petite idée.
0
coquelicot2a Messages postés 107 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2014
20 août 2008 à 22:17
bonsoir et merci pour ta réponse.
petite question: avec les démodulateurs comme le tien n'est il pas nécessaire d'avoir une parabole 2 têtes ou celle que j'ai déjà pour canal suffit?
0
Bonsoir, non non, ta parabole et ta tete suffisent ! 2 tetes c'est seulement si tu souhaites regarder 2 satellites. pour ma part, j'ai 2 tetes (avec un commutateur externe), pour astra et hotbird, mais juste pour canalsat, 1 tete c'est bon ! Tu débranches ton terminal, tu mets le nouveau à la place, tu lui dit que tu es sur astra, ton type de tete, et tu lance la recherche ! Et si demain tu veux tourner ta parabole vers satellite X ou Y, il n'y aura aucun soucis !
0
coquelicot2a Messages postés 107 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2014
21 août 2008 à 21:28
merci beaucoup, je vais partir à la recherche du démodulateur....bonsoir et à +
0
toto86 > coquelicot2a Messages postés 107 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2014
3 sept. 2008 à 21:37
Bonsoir, vous avez trouvé quelque chose ?
0
coquelicot2a Messages postés 107 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2014 > toto86
4 sept. 2008 à 11:01
bonjour,
j'ai commencé à prospecter mais je n'ai rien n'acheté pour le moment.
mais je me suis renseignée chez un revendeur qui m'a déconseiller d'arréter la location chez canal + car il m'a dit que lorsque l'on un démodulateur "indépendant" les mises à jour canal ne sont pas faites et que ça peut coincer... as tu déjà rencontré ce probléme?
à +
0
toto86 > coquelicot2a Messages postés 107 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2014
4 sept. 2008 à 16:06
Bonjour, il faut de temps en temps refaire une recherche complète, pour mettre à jours les nouvelles chaines, modifications de fréquences (on peut aussi les rentrer manuellement), en automatique, ça peut modifier certaines chaines de tes favorits, donc faut suprimer la chaine non souhaité et remètre la bonne... Mais n'ai jamais eu de problèmes particuliers. Une fois, j'ai appellé directement canalsat, car il me manquait 1 ou 2 chaines (je les avait, mais ne pouvait pas les décoder) Ils ont relancé... (je ne sais pas comment dire) de chez eux, et après un petit moment, c'est devenu normal... Le terminal fait ses propres mises à jours via le sat automatiquement aussi, (1 ou 2 fois depuis que je l'ai), donc, non pas de soucis particulier... Par contre avec un terminal libre, tu n'auras plus les services interactifs, pour moi, ce n'est pas grave, pour d'autres ça peut l'etre. Les chaines bougent régulièrement, quelque soit le satellite, bouquet, gratuites ou payantes... donc de temps en temps faut juste refaire une recherche si il commence à manquer plusieurs chaines... J'ai mon terminal et tout ce qui va avec, depuis fin juin 2005, depuis il y a eu des changements et ça fonctionne toujours !! heureusement !! c'est fait pour ça !! J'oubliais: ceci concerne mon terminal, Aston Xena 1700: Il n'y a pas de programateur, pour enregistrer une chaine à 3:00 du matin, faut l'allumer le soir avant de se coucher... et la luminosité de l'afficheur est un peu forte... ce sont ces deux seuls défauts à mon avis. Sinon la qualité des images, sons, menu, simplicité d'utilisation... ça me va très bien ! Je ne regrette pas mon achat !
0