Probleme avec PowerDirector 7

Résolu/Fermé
oxvanskilled Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai la clé d'activation de CyberLink PowerDirector 7 mais je n'arrive pas à télécharger le Pack d'Activation de la version d'essai.
J'ai besoin de votre aide.

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour,

Vous avez posté une demande d'aide assez sommaire, voici quelques conseils:

- Ne dites pas "Je n'arrive pas", mais expliquer POURQUOI vous n'y arrivez pas ! (LA divination n'est pas une qualité d'informaticien)

- Ne dites pas "Ça ne marche pas", mais expliquez CE QUI ne marche pas! (Ca nous permet de situer le problème plus précisément et plus RAPIDEMENT)

- NE dites pas "J'ai tout essayé", mais expliquez en détails CE QUE vous avez déja essayé ! (ça nous permet de ne pas écrire des suggestions inutiles)

- NE dites pas "Rien ne marche", mais expliquez ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas! (Ca nous permet de tracer les pistes utiles et d'écarter les autres)

- Ne dites pas "J'ai testé toutes les solutions", mais décrivez les solutions déjà testées ET leur résultats, (Ca nous donne pas mal d'indices)

- Ne dites pas "sur mon ordinateur ou LE programme", mais Donnez nous les détails de la machine (modéle, marque) ou du programme (Nom, Version). (Il y en a des milliers et tous différents.)

.
4
oxvanskilled Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai installer PowerDirector 7 et j'ai utiliser le logiciel pendant 30 jours (le temps d'essai) et maintenant on me demande de l'acheter. j'ai reçu un clé d'activation sur un forum et lorsque je l'utilise pour activer PowerDirector on me demande de télécharger le pack d'activation de la version d'essai avant de pouvoir activer le programme.
NB: je n'ai pas acheter la licence.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour cher internaute de CCM,

Suite à votre demande:

Astuce : Devenir pirate informatique

Pourquoi CCM n aide pas a pirater des logiciels

Petit rappel utile en tant qu'utilisateur CCM:

Charte de CCM

Et puisqu'on en parle, ceci peut aider:

J'utilise une version piratée

Enfin pour les vrais accrocs
Comment trouver tout ça gratos

Une exellente continuation.
-1