Problème avec window media player

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2011
-
Messages postés
341
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2009
-
Bonjour tout le monde j'ai un souci avec mon lecteur window media player qui ne reconnaît plus des vidéos en .avi qui marchaient très bien avant je ne comprends pas d'autant que je n'ai chargé aucune mise à jour entre le moment ou ça marchait et le moment ou ça marchait plus. Si quelqu'un a une solution ça m'arrangerait bien d'autant que naturellement ce sont mes vidéos préférées qu'il ne lit plus.

Merci d'avance

5 réponses

Messages postés
341
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2009
65
Slt je te conseil de passer a VLC c' est un lecteur fiable, gratuit, leger et qui n' a pas besoin de codecs supplementaire comme le lecteur de windows
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2008
2
ptit conseil si tu veut revoir cest video télécharge média codec et tu va pouvoir les revoir pcq avec window média personne peut faire de miracle si il marche pus tes .avi
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2011
6
Merci du conseil j'ai charger VLC et je peux enfin voir mes vidéos.

Think you :p
1
Merci

Messages postés
341
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2009
65
de rien et bon films
1
Merci

Pour lire n'importe quel médias sur ton PC (WMA, WAW, WMV, AVI, MPEG, MP4, ect...) tu peut utiliser VLC Media player.

En plus de ça ta une meilleur qualité peut inporte ce que tu lit avec. Tu peut aussi pettre une vidéo en 16:9, 16:10, 210:100, 4:3, 1:1 et 5:4.