Problème Mise à jour firmware Philips dvp5960
Résolu
burtonite
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
maelquin77 -
maelquin77 -
Bonjour,
J'ai acheté hier le lecteur DVD Philips dvp5960 et je n'étais pas satisfait de l'affichage des sous-titres .srt des divx, j'ai donc trouvé une mise à jour sur le site de Philips permettant de corriger ce problème.
J'ai donc gravé le fichier .bin et j'ai inséré le disque dans le lecteur.
Malheureusement, il y a du avoir un problème avec la mise à jour et un écran bleu s'affiche maintenant sur l'écran de ma télé. Je ne peux plus rien faire : le tiroir ne s'ouvre pas... etc.
J'ai donc deux question : - est-ce possible de remédier à mon problème ou est-ce que la platine est définitivement foutue ?
- est-ce que je peux bénéficier de ma garantie étant donné que j'ai effectué une mise à jour officielle provenant du site Philips ?
J'espère que quelqu'un pourra m'aider ! =D
Cordialement.
J'ai acheté hier le lecteur DVD Philips dvp5960 et je n'étais pas satisfait de l'affichage des sous-titres .srt des divx, j'ai donc trouvé une mise à jour sur le site de Philips permettant de corriger ce problème.
J'ai donc gravé le fichier .bin et j'ai inséré le disque dans le lecteur.
Malheureusement, il y a du avoir un problème avec la mise à jour et un écran bleu s'affiche maintenant sur l'écran de ma télé. Je ne peux plus rien faire : le tiroir ne s'ouvre pas... etc.
J'ai donc deux question : - est-ce possible de remédier à mon problème ou est-ce que la platine est définitivement foutue ?
- est-ce que je peux bénéficier de ma garantie étant donné que j'ai effectué une mise à jour officielle provenant du site Philips ?
J'espère que quelqu'un pourra m'aider ! =D
Cordialement.
A voir également:
- Problème Mise à jour firmware Philips dvp5960
- Serveur philips introuvable ✓ - Forum TV & Vidéo
- Pass telecommande active philips - Forum Téléviseurs
- Tv philips voyant rouge fixe - Forum Cinéma / Télé
- Probleme retroeclairage tv philips ✓ - Forum Téléviseurs
- Code pin tv philips oublié - Forum TNT / Satellite / Réception
4 réponses
Bonjour,
J'ai le même appareil avec les mêmes soucis, et pour commecer comment as tu fait pour mettre à jour le firmware de ce lecteur ?
Merci.
J'ai le même appareil avec les mêmes soucis, et pour commecer comment as tu fait pour mettre à jour le firmware de ce lecteur ?
Merci.