VirtualDub et logo

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 1 sept. 2008 à 15:50
 Utilisateur anonyme - 1 sept. 2008 à 16:27
Bonjour à tous,
Bon alors voilà, je vous présente mon problème : j'aimerai cacher le nom des acteurs d'un générique de série (pour un concours). J'essaie donc avec virtualdub, et comme je n'ai pas trouvé comment flouter ou quoi, je me suis résignée à l'idée d'utiliser le filtre logo (j'ai fait un petit rectangle noir en .bmp). Sauf que, est-ce qu'il est possible de faire en sorte que ce "logo" n'apparaisse que quelques secondes ? Ou peut être puis-je le remplacer par autre chose de plus pratique ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide, et je suis désolée j'ai cherché sur internet des tutoriaux, mais aucun ne parlait de ce qui m'intéressait. Me voici donc à quémander des conseils à une âme charitable ... :) Merci à tous ;)
A voir également:

4 réponses

MEPHISTO69 Messages postés 24842 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mars 2022 1 005
1 sept. 2008 à 16:21
Bonjour

Oui avec VirtualDub tu peux extraire la partie du film que tu veux travailler (mise du cache noir) une fois cette partie travaillée, tu supprimes la partie originale du film que tu remplaces par celle que tu as modifiée. Cela parait un peu long mais c'est la seule soluce que je connaisse et que j'ai pratiquée plusieurs fois pour des trucages de films... A+
2
Utilisateur anonyme
1 sept. 2008 à 16:23
Oki merci, je ne sais pas comment on extrait une partie de film, mais bon je vais me débrouiller, rien que ce conseil (que j'aurais pu trouver si je m'étais un minimum creusée la tête ^^) me sera d'une très grande utilité ! Bonne journée à toi !
1
MEPHISTO69 Messages postés 24842 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mars 2022 1 005
1 sept. 2008 à 16:26
Re...

Je te met ici en lien des tutos animés de Vdub avec toutes les manoeuvres a effectuer dont celle permettant d'extraire une séquence vidéo... A+

Tutoriel VirtualDub
1
Utilisateur anonyme
1 sept. 2008 à 16:27
Ok, merci !
1