VirtualDub et logo
Résolu/Fermé
A voir également:
- VirtualDub et logo
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo net installation - Télécharger - Études & Formations
- Logo on off - Forum Facebook
- Arrêt/démarrage via Bouton ON/OFF de l'alim ✓ - Forum Matériel & Système
- Virtualdub français - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
MEPHISTO69
Messages postés
24842
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 mars 2022
1 005
1 sept. 2008 à 16:21
1 sept. 2008 à 16:21
Bonjour
Oui avec VirtualDub tu peux extraire la partie du film que tu veux travailler (mise du cache noir) une fois cette partie travaillée, tu supprimes la partie originale du film que tu remplaces par celle que tu as modifiée. Cela parait un peu long mais c'est la seule soluce que je connaisse et que j'ai pratiquée plusieurs fois pour des trucages de films... A+
Oui avec VirtualDub tu peux extraire la partie du film que tu veux travailler (mise du cache noir) une fois cette partie travaillée, tu supprimes la partie originale du film que tu remplaces par celle que tu as modifiée. Cela parait un peu long mais c'est la seule soluce que je connaisse et que j'ai pratiquée plusieurs fois pour des trucages de films... A+
Utilisateur anonyme
1 sept. 2008 à 16:23
1 sept. 2008 à 16:23
Oki merci, je ne sais pas comment on extrait une partie de film, mais bon je vais me débrouiller, rien que ce conseil (que j'aurais pu trouver si je m'étais un minimum creusée la tête ^^) me sera d'une très grande utilité ! Bonne journée à toi !
MEPHISTO69
Messages postés
24842
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 mars 2022
1 005
1 sept. 2008 à 16:26
1 sept. 2008 à 16:26
Re...
Je te met ici en lien des tutos animés de Vdub avec toutes les manoeuvres a effectuer dont celle permettant d'extraire une séquence vidéo... A+
Tutoriel VirtualDub
Je te met ici en lien des tutos animés de Vdub avec toutes les manoeuvres a effectuer dont celle permettant d'extraire une séquence vidéo... A+
Tutoriel VirtualDub