VOB à AVI pas de son ?

Résolu/Fermé
justkisscool Messages postés 244 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 - 4 sept. 2008 à 09:24
justkisscool Messages postés 244 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 - 5 sept. 2008 à 18:20
Bonjour,

Je suis en train de convertir du .vob en .avi pour manipuler la vidéo et la graver, mais lorsque j'encode (avec NeoDivx 2008) il n'y a pas le son, et le logiciel plante au bout de quelques minutes !!

Comment faut-il faire, avec quel matériel pour passer de .vob en .avi avec le son s'il vous plait ??

Merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
4 sept. 2008 à 12:26
bonjour

essaies ce convertisseur gratuit
et simple d emploi en francais
-1
Utilisateur anonyme
4 sept. 2008 à 18:33
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/43531.html

j avais oublié de mettre le lien
bizzare!
:))

essaies le
on verra pour les reglages
perso je converti en vob:dvd pal et adroite pour l audio/mp2 et birate a 192
c est des reglages persos.

-1
justkisscool Messages postés 244 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 121 > Utilisateur anonyme
4 sept. 2008 à 18:37
merci je vais essayer,

est-ce que vous aviez une bonne qualite image + son avec ce genre de reglage ??
-1
justkisscool Messages postés 244 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 121
4 sept. 2008 à 18:25
lequel ?

enfait, avec neodivx jai reussi, jai le son, MAIS la qualite d'image laisse à désirer : je vois des sortes de traits noirs qui bougent sur ma video !

c'est une video assez sérieuse, c'est pour ça que j'aimerais qu'elle soit parfaite !

si qqn connait un convertisseur vob > avi rapide, qui rend la qualite très bonne, (comme la video de depart) et avec du son !!! ca serait gentil de men faire part !!

je sais j'en demande bcp, mais je cherche aussi un logiciel gratuit pour faire de jolis menus des chapitres etc...

merci aux courageux qui me lisent et me répondent.
-1
justkisscool Messages postés 244 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 121
4 sept. 2008 à 18:48
pfffffouuuu !!


j'en ai marre lol

free video converter apparement il me la convertit, et elle est plutot lente, au ralenti !!
sniiffff
-1
Utilisateur anonyme
4 sept. 2008 à 18:53
ah mince.
peut etre un pb de reglage.
avec ce logiciel en fait je fait l invers donc je pensais qu il faisait aussi l invers de l invers.

regardes en haut de page la rubrique :telecharger
il y a plein de convertisseur a cet endroit
-1
justkisscool Messages postés 244 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 121
4 sept. 2008 à 19:05
à l'inverse de l'inverse !! lol

je ne peux pas télécharger 36 000 logiciels pr ça car j'en ai deja testé une bonne 15aine...

toujours un probleme :( :( :(

cest vraiment important en plus, cest ca qui me fait 'grrrrrr' lol

merci en tout cas pr ton logiciel, peut etre que ce nest pas au ralenti a la fin, jai vu un ralenti lorsque je fais un "apercu" de la video en encodage... ca ta fait ca toi aussi ?
-1
Utilisateur anonyme > justkisscool Messages postés 244 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013
4 sept. 2008 à 19:46
je ne pourrais pas te dire?

les logiciels que tu as en trop tu les jettes//:\\
fais le en mode sans echec si tu passes par là
et passes ccleaner ensuite
-1
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
4 sept. 2008 à 20:03
VOB à AVI pas de son
au dessus c est ton titre

si tu n as pas de resultats bientot,tu tapes ton titre sur google et tu auras de la ressource
;)
-1
justkisscool Messages postés 244 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 121 > Utilisateur anonyme
4 sept. 2008 à 20:30
deja fait !!!!!

...tampis, merci quand meme :) :) :)
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
justkisscool Messages postés 244 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 121
4 sept. 2008 à 20:24
oui oui je les efface !!!

mais ca me prend du temps, et du temps je n'en ai pas bcp lol
-1
cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 785
4 sept. 2008 à 23:40
J'ignore si cela peut t'aider vu qu'il me semble que tu fais le contraire

Graver un DVD vidéo

La gravure de DVD-vidéos se rapproche finalement de la gravure de données.
La différence est que le dvd-vidéos, n'est ni plus ni moins qu'un DVD de données ayant pour obligation, la présence de deux sous-répertoires indispensables : AUDIO_TS et VIDEOS_TS.
Si vous souhaitez convertir vos vidéos personnelles vers le format DVD (MPEG-2), Free Movie offre une solution pratique.

ATTENTION, lors de l'installation, il propose d'installer également une toolbar (Dealio). Décochez la case install the Dealio comparison shopping toolbar si vous ne voulez pas l'installer.

Free Movies To DVD supporte de nombreux formats vidéos tels que AVI.XviD, VOB, MKV, MPEG, MOC, MP4, WMV.
Ce logiciel pourra graver automatiquement vos DVD ou sauver en image ISO sur votre disque dur pour une gravure ultérieur.


Si vous voulez un DVD avec des menus, DVD Styler, un logiciel issu du monde libre pourra convenir.
Les fichiers vidéos doivent être déjà convertis au bon format, le logiciel gère seulement la création du menu de naviguation pour vos vidéos.

Extrait de : FREELOG 85

Edit :
1° je n'est testé aucun de ses logiciels
2° balulolo, à raison de dire de désinstaller le logiciel inutils : risque de "mélange" de CODEC
-1
justkisscool Messages postés 244 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 121
5 sept. 2008 à 18:20
oui oui en fait j'ai pris FREE VIDEO converter, cest le meme que le votre je pense !!

et il m'a tout très bien gravé, avec le son et tout niquel !! :)
juste les 3 premières secondes l'image reste bloquée, mais ce n'est pas grave !!

voilà , merci tous les deux :)
0