Prise dv cassée sur camescope

Résolu/Fermé
gef19270 - 24 mars 2008 à 10:31
 Plongeurfou - 1 sept. 2008 à 15:41
Bonjour,
Je possède un camescope Thomson VMD922, en fait c'est du matériel JVC. Faisant pas mal de films, les manipulations du cordon firewire ont fait que la prise DV du camescope s'est cassée.
Je cherche ou je peux trouver un prise ou bien un atelier de réparation qui ne me prend pas le prix d'un camescope en coût de réparation.
En plus je ne suis pas en région parisienne mais dans la France profonde et il ne m'est pas facile de trouver ce type de service.
Si vous avez des solutions je suis à l'écoute
Merci d'avance

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 mars 2008 à 19:50
je compati mais pour moi à part un sav et un devis (Darty par ex) bonne chance
-1
Et bien, je suis d'abord allé dans une premiere station de dépannage referencée JVC Bd Jean Jaures à Paris ou j'ai été réçu comme un chien dans un jeu de quille (je déconseille l'adresse, de plus je viens de voir que cette adresse n'était plus référencée !!)) et ensuite chez DVC rue Ramey ou l'accueil est super, la réparation a été effectuée immediatement en 1 heure et de plus la facture était loin de ce que me demandait Darty (la moitié). Adresse à conserver
0
Plongeurfou > gef19270
1 sept. 2008 à 15:41
Salut,

Peux tu me dire quel prix tu as payé pour cette réparation car j'ai le même problème et je dois aller chez ce réparateur
0