Prise dv cassée sur camescope
Résolu
gef19270
-
Plongeurfou -
Plongeurfou -
Bonjour,
Je possède un camescope Thomson VMD922, en fait c'est du matériel JVC. Faisant pas mal de films, les manipulations du cordon firewire ont fait que la prise DV du camescope s'est cassée.
Je cherche ou je peux trouver un prise ou bien un atelier de réparation qui ne me prend pas le prix d'un camescope en coût de réparation.
En plus je ne suis pas en région parisienne mais dans la France profonde et il ne m'est pas facile de trouver ce type de service.
Si vous avez des solutions je suis à l'écoute
Merci d'avance
Je possède un camescope Thomson VMD922, en fait c'est du matériel JVC. Faisant pas mal de films, les manipulations du cordon firewire ont fait que la prise DV du camescope s'est cassée.
Je cherche ou je peux trouver un prise ou bien un atelier de réparation qui ne me prend pas le prix d'un camescope en coût de réparation.
En plus je ne suis pas en région parisienne mais dans la France profonde et il ne m'est pas facile de trouver ce type de service.
Si vous avez des solutions je suis à l'écoute
Merci d'avance
A voir également:
- Prise dv cassée sur camescope
- Logiciel capture vidéo caméscope dv gratuit - Télécharger - Montage & Édition
- Adaptateur prise sans terre - Forum Matériel & Système
- Prise av - Forum Audio
- Lecteur cassette 8mm sans camescope ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Réseaux sociaux
Peux tu me dire quel prix tu as payé pour cette réparation car j'ai le même problème et je dois aller chez ce réparateur