A la recherche du controleur video vga
Résolu
yus1
-
Tony -
Tony -
bonjour a tous j'ai fait un formatage et maintenant je n' ai plus le controleur video vga et en plu ca fait des vagues quand je deplace une fenetre... Est-ce a cause de ca ?
merci de votre aide
merci de votre aide
Configuration: Windows XP InteChamp Valeur Ordinateur Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional Service Pack du système Service Pack 2 DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c) Nom du système XPSP2-F5C455742 Nom de l'utilisateur Admin Carte mère Type de processeur AMD Sempron, 1800 MHz (9 x 200) 3000+ Nom de la carte mère FIC K8M-800M (3 PCI, 1 AGP, 2 DDR DIMM, Audio, Video, LAN, IEEE-1394) Chipset de la carte mère VIA VT8380 K8M800, AMD Hammer Mémoire système 448 Mo (PC3200 DDR SDRAM) Type de BIOS Award (10/28/05) Port de communication Port de communication (COM1) Port de communication Port imprimante ECP (LPT1) Moniteur Carte vidéo VIA/S3 UniChrome Pro Accélérateur 3D VIA/S3 UniChrome Pro Multimédia Carte audio VIA AC'97 Enhanced Audio Controller Stockage Contrôleur IDE Contrôleur IDE Bus Master VIA Disque dur WDC WD2000BB-00GUC0 (186 Go, IDE) Disque dur Generic USB SD Reader USB Device Disque dur Generic USB MS Reader USB Device Disque dur Generic USB SM Reader USB Device Disque dur Generic USB CF Reader USB Device Lecteur optique LITE-ON DVDRW SHW-1635S (DVD+R9:8x, DVD-R9:4x, DVD+RW:16x/8x, DVD-RW:16x/6x, DVD-ROM:16x, CD:48x/24x/48x DVD+RW/DVD-RW) État des disques durs SMART OK Partitions C: (NTFS) 190779 Mo (186896 Mo libre) Entrée Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2 Souris Souris compatible PS/2 Réseau Carte réseau Carte réseau Fast Ethernet PCI Realtek RTL8139 Family (192.168.1.10) Périphériques Imprimante Lexmark 2300 Series Imprimante LexmarkFax Contrôleur USB1 VIA VT83C572 PCI-USB Controller Contrôleur USB1 VIA VT83C572 PCI-USB Controller Contrôleur USB1 VIA VT83C572 PCI-USB Controller Contrôleur USB1 VIA VT83C572 PCI-USB Controller Contrôleur USB2 VIA USB 2.0 Enhanced Host Controller Périphérique USB Lexmark 2300 Series Périphérique USB Logitech Microphone (Zoom) Périphérique USB Logitech QuickCam Zoom Périphérique USB Logitech USB Camera (Zoom) Périphérique USB Périphérique de stockage de masse USB Périphérique USB Périphérique d'interface utilisateur USB Périphérique USB Périphérique USB composite Périphérique USB Prise en charge d'impression USB rnet Explorer 6.0
A voir également:
- A la recherche du controleur video vga
- Montage video windows - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Accelerer une video - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Telecharger video youtube - Guide
5 réponses
yus1
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
3
ensuite... car j'avou que je suis perdu merci
Enregister dans mes documents, double cliquer sur le fichier telecharge, ouvrir les repertoires et lancer setup.exe
Bonjour, j'en suis à cette étape. Je n'ai en fait plus de son sur mon PC après un reformatage, j'en ai donc déduis que c'était la carte mère. J'ai téléchargé les drivers correspondants, mais maintenant je ne sais pas comment faire avec le "Setup" comme vous dîtes. Veuillez me répondre s'il vous plait. Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question