TRANSITIONS au secours!
Résolu
felilouis
Messages postés
3
Statut
Membre
-
felilouis Messages postés 3 Statut Membre -
felilouis Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de changer d'ordinateur pour un vista, et j'ai racheté un pinacle 12 impossisble de réinsztaller mes transitions achetées sous pinacle 11, j'ai récupéré mes clés, je les ais activé ils me disent que c'est déverrouillé! je fais aussi le compte administrateur rien n'y fait!! aidez moi merci.
je viens de changer d'ordinateur pour un vista, et j'ai racheté un pinacle 12 impossisble de réinsztaller mes transitions achetées sous pinacle 11, j'ai récupéré mes clés, je les ais activé ils me disent que c'est déverrouillé! je fais aussi le compte administrateur rien n'y fait!! aidez moi merci.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- TRANSITIONS au secours!
- Transitions camtasia studio 8 - Télécharger - Présentation
- TV TCL problème écran noir pendant transitions - Forum Téléviseurs
- [Movie maker]ajouter et créer des transitions ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Final cut pro x transitions sur texte - Forum Montage et acquisition vidéo