Convertir .mov en ...

Résolu
epaulard_49 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
skyline58 Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de réaliser un vidéo qui est en format .mov. Je veux faire un montage avec cette vidéo en utilisant windows movie maker. Mais pour l'importer dans les collections de WMM, le format de ma vidéo doit être soit en :
.avi / .mpg /.m1v /. mp2 / .mp2v / .mpeg / .mpe / .mpv2 / .wm / .wmv /.asf
Connaissez vous un convertisseur de vidéo pour un de ces formats et qui garde la qualité de l'image et du son intact. Sachant que ma vidéo final devra être lisible sur des logiciels courants.

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

skyline58 Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

bonjour pour cela j'utilise un logiciel que je te conseille : Internet Video Converter telechargable ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/12495-internet-video-converter/
1
epaulard_49 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Merci de ta réponse mais est ce que la qualité de l'image reste la même ?!
0
skyline58 Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

tout depend du format dans lequelle tu va convertir ta video et du taux de compression que tu choisira
0
epaulard_49 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Quel format me conseils tu pour garder le max. de qualité ?
Voici les formats de WMM : avi / .mpg /.m1v /. mp2 / .mp2v / .mpeg / .mpe / .mpv2 / .wm / .wmv /.asf
0

le .avi et .wmv sont de bonne qualitées mais de toute facon tu peux faire des test car quand tu va convertir ta ( ou tes ) videos sa sera une copie , tu gardera donc toujours ton original si le resultat ne te convient pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci beaucoup ! :)
0

Dans le transcodeur j'ai fait en 1 mon choix de vidéo à convertir puis en 2 c'est automatique pour le 3 j'ai sélectionné mon format .wmw. et pour la suite le bouton convertir rester grisé que faire ? Merci d'avance
0

valide le format
0

tous simplement ! merci je viens de réussir résultat super! ^_^ trop trop bien merci bpc !! ;)
0

content de t'avoir aider =) si tu as d'autres questions tu peux m'envoyer des messages et je t'aiderais ( dans la mesure de mes pietres capacités lol )
0