Convertir .mov en ...
Résolu
epaulard_49
Messages postés
177
Membre
Dernière intervention
-
skyline58 Messages postés 335 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
skyline58 Messages postés 335 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de réaliser un vidéo qui est en format .mov. Je veux faire un montage avec cette vidéo en utilisant windows movie maker. Mais pour l'importer dans les collections de WMM, le format de ma vidéo doit être soit en :
.avi / .mpg /.m1v /. mp2 / .mp2v / .mpeg / .mpe / .mpv2 / .wm / .wmv /.asf
Connaissez vous un convertisseur de vidéo pour un de ces formats et qui garde la qualité de l'image et du son intact. Sachant que ma vidéo final devra être lisible sur des logiciels courants.
Merci d'avance
Je viens de réaliser un vidéo qui est en format .mov. Je veux faire un montage avec cette vidéo en utilisant windows movie maker. Mais pour l'importer dans les collections de WMM, le format de ma vidéo doit être soit en :
.avi / .mpg /.m1v /. mp2 / .mp2v / .mpeg / .mpe / .mpv2 / .wm / .wmv /.asf
Connaissez vous un convertisseur de vidéo pour un de ces formats et qui garde la qualité de l'image et du son intact. Sachant que ma vidéo final devra être lisible sur des logiciels courants.
Merci d'avance
A voir également:
- Convertir .mov en ...
- Convertir mov en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Convertir epub en kindle - Guide
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Convertir kindle en epub - Guide
7 réponses
bonjour pour cela j'utilise un logiciel que je te conseille : Internet Video Converter telechargable ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/12495-internet-video-converter/
tout depend du format dans lequelle tu va convertir ta video et du taux de compression que tu choisira
Quel format me conseils tu pour garder le max. de qualité ?
Voici les formats de WMM : avi / .mpg /.m1v /. mp2 / .mp2v / .mpeg / .mpe / .mpv2 / .wm / .wmv /.asf
Voici les formats de WMM : avi / .mpg /.m1v /. mp2 / .mp2v / .mpeg / .mpe / .mpv2 / .wm / .wmv /.asf
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans le transcodeur j'ai fait en 1 mon choix de vidéo à convertir puis en 2 c'est automatique pour le 3 j'ai sélectionné mon format .wmw. et pour la suite le bouton convertir rester grisé que faire ? Merci d'avance