Photo comment passer de 714Ko à 500Ko ???
Résolu
stessy974
-
stessy974 -
stessy974 -
Bonjour,
je cherche à rapetissir une photo car elle est trop grande pour la mettre sur un site de vente pouvez vous m'aider svp . merci d'avance
je cherche à rapetissir une photo car elle est trop grande pour la mettre sur un site de vente pouvez vous m'aider svp . merci d'avance
A voir également:
- Photo comment passer de 714Ko à 500Ko ???
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
3 réponses
pas trop compliqué, ouvrez votre foto avec microsoft office picture manager. ensuite sur la droite de l'écran vous avez differentes options de compression de l'image, selectionnez en une et faite comme vous voulez!! bon boulot!
Slt,
Télécharge PhotoFiltre.
Sur l'onglet image, vas sur taille de l'image et réduis soit la taille, soit la définition.
@+!
Télécharge PhotoFiltre.
Sur l'onglet image, vas sur taille de l'image et réduis soit la taille, soit la définition.
@+!
Bonjour
Tu prend un logiciel de photo (il ya des gratuits et en français) la photo originale tu peux la travailler : réduire le format, passer en mondre qualité tout en restant regardable etc
Excuses moi j'utilise un en anglais ce n'est pas le bon exemple
Fastone image viewer et en cliquant sur la photo pour la travailler et sur l'icone "resize" (= retailler ou deduire) je peux changer le format ou la définition mais il y en a d'autres c'est juste un exemple
Salut et bon travail
Tu prend un logiciel de photo (il ya des gratuits et en français) la photo originale tu peux la travailler : réduire le format, passer en mondre qualité tout en restant regardable etc
Excuses moi j'utilise un en anglais ce n'est pas le bon exemple
Fastone image viewer et en cliquant sur la photo pour la travailler et sur l'icone "resize" (= retailler ou deduire) je peux changer le format ou la définition mais il y en a d'autres c'est juste un exemple
Salut et bon travail