Canalplusalademande

Résolu
ya+ka Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ya+ka Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'utilise pour la 1ére fois canalplusalademande sur canalplus le bouquet j'ai sélectionné un programme il est chargé et quand je veux le regarder je selectionne la vidéo ensuite je clique sur regarder j'ai un écran noir qui s'affche à ce moment le mssage suivant s'affiche JavaScript pas de support pour votre navigateur : IE : false, IE5.5 : false, IE6 : false , IE7 : false , Opéra : false, Safari : true, Firefox : false etc.
Que veut dire ce message ?
Merci pour votre aide.

2 réponses

ya+ka Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonsoir,
j'ai résolu mon probléme en supprimant canalpusalademande et en le rechargeant tout simplement.
Merci pour vos réponses
Bonsoir
1
Kiff

Je pense qu'il faut que tu active Javascript dans Options Internet ou bein que tu fasse les mises à jours.
Je vois que ça.
0
ya+ka Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci Kiff de m'avoir répondu mais je me suis absenté et je n'ai pris connaissance de ta réponse qu'hier soir.
en ce qui concerne javascript j'ai la version 6 update 11 mais le probléme ou plutôt mon probléme je ne vois pas comment faire pour activer Javascript dans les options internet.
Si tu pouvais m'éclairer un peu plus !
0
tartine > ya+ka Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai eu egalement un probleme car je n'arrivais pas à ouvrir les videos enregistrées
et puis ,par hasard, je suis allée dans mediaplayer et les videos se sont ouvertes
bon courage
0