Logiciel d'edition video
Résolu
coco57850
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
coco57850 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coco57850 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche un logiciel d'edition video pour pouvoir couper mes clips video . de pouvoir les fractionner de sorte a n'avoir qu'une partie du clip!! merci s'il vous plait c'est urgent !merci de bien vouloir m'indiquer quelque logiciel j'ai deja essayer virtual dub mais mes clip sont aux format ASF
je recherche un logiciel d'edition video pour pouvoir couper mes clips video . de pouvoir les fractionner de sorte a n'avoir qu'une partie du clip!! merci s'il vous plait c'est urgent !merci de bien vouloir m'indiquer quelque logiciel j'ai deja essayer virtual dub mais mes clip sont aux format ASF
A voir également:
- Logiciel d'edition video
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
1 réponse
Bonjour coco57850,
ASF est un format propriétaire de Microsoft, c'est peut-être pour cela que VirtualDub ne le gère pas, mais je n'en suis pas sur.
Essaie, peut-être, avec MediaCoder (je n'ai pu testé que sur un fichier) ou SUPER que je n'ai plus sur mon ordinateur. Regarde aussi du coté de WMM, éventuellement.
Pour MediaCoder, il faut passer par l'onglet "Temps" pour découper un fichier.
Pour savoir comment encoder avec ce logiciel, regarde sur cette page : http://www.tutoriels-animes.com/traitement-video.html
Une autre solution consisterait à convertir avant le fichier ASF en AVI.
Cordialement
ASF est un format propriétaire de Microsoft, c'est peut-être pour cela que VirtualDub ne le gère pas, mais je n'en suis pas sur.
Essaie, peut-être, avec MediaCoder (je n'ai pu testé que sur un fichier) ou SUPER que je n'ai plus sur mon ordinateur. Regarde aussi du coté de WMM, éventuellement.
Pour MediaCoder, il faut passer par l'onglet "Temps" pour découper un fichier.
Pour savoir comment encoder avec ce logiciel, regarde sur cette page : http://www.tutoriels-animes.com/traitement-video.html
Une autre solution consisterait à convertir avant le fichier ASF en AVI.
Cordialement
coco57850
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
merci mais SUPER a quelque probleme je suis possesseur du vista version ultimate et je n'ai pas windows movie maker merci pour ta reponse j'irai faire mon film sur un autre ordinateur! salut