Storex mpix 356 : aucun disque !!!

Résolu
telekinesika Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
telekinesika Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde !

Voila mon problème :

Ce matin, j'étais tranquillement en train de transférer des fichiers sur mon storex, quand un transfert bug.

Je l'annule, pas grave ..

Mais alors après :

Plus de detection du storex sur l'ordi. Introuvable.

Je le reconnecte sur tv, pour voir si ça vient de mon pc : on me dit "aucun disque".

Qu'est-ce qu'il se passe ???

4 réponses

nepte

bonjour je viens d acheter ce jour un storex mpix356 et j ai au bout de 5 mn le meme probleme que vous

en utlisation tv il m est annonce aucun disque

en utilisation pc le disque n est pas detecte
avez vous resolu ce probleme?
MERCI DE VOTRE REPONSE
0
tyottis

bonjour, j'ai le meme probleme avec mon mpix 356, tout a coup plus rien: (non reconnu par mon pc et pas de disque sur ma tv.)alors qu'il fonctionnait bien. quelle est la solution...s'il y en a une? merci
0
telekinesika Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Bé en ce qui me concerne, j'ai eu de la chance, ça m'est arrivé deux jours avant la fin de la garantie.

J'ai donc appelé le support Storex, qui a pris mon ordinateur en main à distance, et constaté que plus rien ne se passait.

A la suite de cela, ils m'ont dit de leur renvoyer pour un sav ...

Voila ...
0
telekinesika Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Voila !

Mon histoire avec mon storex est terminée.

Le SAV Storex me rembourse le prix à neuf, alors qu'il a deux ans, et a deliré 1 jour avant la fin de la garantie ...

J'espère que ça se terminera aussi bien pour d'autres !
0