Micro coupure sonore

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 6 sept. 2008 à 11:11
 Utilisateur anonyme - 18 févr. 2009 à 14:02
salut à tous, alors voila mon problème, quand je regarde un film avi ou même des dvd acheté en magasin, il y a des micro coupure d'une demi seconde régulièrement. Je déteste ça! Payer un dvd pour se retrouver avec ce genre de problème...
J'ai bien sur essayer avec plusieurs types d'écouteurs mais cela ne change rien du tout. J'utilise le lecteur windows média avec les dernières mise à jour et les codec divx (inutile pour un dvd), je sais pas si sa peut venir de là, peut que je devrais essayer avec quickplay?
Ma carte son, je sais pas trop ce que c'est (peut être si vous jeter un œil à ma config*...).

voila, en attendant une réponse, a bientôt

*ma config:
Hp pavilion dv 9304 (remis à neuf il y a 3 mois pour cause de panne)
CPU: turion 64 dual core 512 ko de cache
GPU: nvidia 7600
ram: 1 go à 667 mhz

4 réponses

j'ai la même chose, avec MPC-HC en lecteru
As tu résolu ton problème?
Moi je ne trouve pas!
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 10:31
non je ne l'ai pas résolut, personne ne répond!
0
bonsoir j'ai les meme soucis !!!! j'ai un hp pavillion dv7 depuis septembre dernier et j'ai des micro coupur de son sur tout forma audio c'est insuportable. je l'ai envoyé en sav mais ils n'ont fait que formaté et le pb continue bien entendu !!!
demain j'aurrai l'aide de qelqu'un qui si connai pour voir si le pb est du a une incomptabilité de la carte son ou si c'est une histoire de paramétrage...

pour info j'ai vista
processeur intel core 2 duo 2ghz
3 go de mémoir
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 14:02
En fait, mon problème est résolue depuis mon reformatage il y a 1 mois!
J'ai installé les derniers codec divx et mis mon ordinateur en "usage normal" (au lieu de économies d'énergie) et j'ai installer la dernière version du pilote de ma carte son trouvé sur le site de HP.
Depuis tout fonctionne parfaitement!
Je vous conseille donc d'essayer la mise à jour du pilote en cherchant votre modèle sur le site de hp!
a+

0