Micro coupure sonore
Résolu/Fermé
A voir également:
- Micro coupure sonore
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Homday party micro mode d'emploi - Forum Enceintes / HiFi
- Coupure television - Guide
- Alcor micro usb card reader - Forum Logiciels
- Micro coupure tv orange fibre - Forum TV & Vidéo
4 réponses
bonsoir j'ai les meme soucis !!!! j'ai un hp pavillion dv7 depuis septembre dernier et j'ai des micro coupur de son sur tout forma audio c'est insuportable. je l'ai envoyé en sav mais ils n'ont fait que formaté et le pb continue bien entendu !!!
demain j'aurrai l'aide de qelqu'un qui si connai pour voir si le pb est du a une incomptabilité de la carte son ou si c'est une histoire de paramétrage...
pour info j'ai vista
processeur intel core 2 duo 2ghz
3 go de mémoir
demain j'aurrai l'aide de qelqu'un qui si connai pour voir si le pb est du a une incomptabilité de la carte son ou si c'est une histoire de paramétrage...
pour info j'ai vista
processeur intel core 2 duo 2ghz
3 go de mémoir
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 14:02
18 févr. 2009 à 14:02
En fait, mon problème est résolue depuis mon reformatage il y a 1 mois!
J'ai installé les derniers codec divx et mis mon ordinateur en "usage normal" (au lieu de économies d'énergie) et j'ai installer la dernière version du pilote de ma carte son trouvé sur le site de HP.
Depuis tout fonctionne parfaitement!
Je vous conseille donc d'essayer la mise à jour du pilote en cherchant votre modèle sur le site de hp!
a+
J'ai installé les derniers codec divx et mis mon ordinateur en "usage normal" (au lieu de économies d'énergie) et j'ai installer la dernière version du pilote de ma carte son trouvé sur le site de HP.
Depuis tout fonctionne parfaitement!
Je vous conseille donc d'essayer la mise à jour du pilote en cherchant votre modèle sur le site de hp!
a+