Cable vga
Résolu
nicos5359
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
nicos5359 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nicos5359 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il exister des cables vga/RCA pour relier un PC a une télé! Si oui faut il passer par un logiciel spécifique pour transmettre l'image?
On m'a parler aussi qu'il falais passer par un boitier spécifique. Est ce vrai?
Merci
Je voudrais savoir s'il exister des cables vga/RCA pour relier un PC a une télé! Si oui faut il passer par un logiciel spécifique pour transmettre l'image?
On m'a parler aussi qu'il falais passer par un boitier spécifique. Est ce vrai?
Merci
3 réponses
Slt,
Pour relier ton PC a une télé, genre LCD, tu a déjà tout
- VGA de ton moniteur que tu branches sur le LCD
- La sortie enceintes, il te faut un cable jack, d'un côté, qui au bout devient un rouge et un blanc, que tu branches sur la télé.
Puis tu allumes ta télmé, puis le PC, et tu dois avoir l'image sur le canal approprié..
@+!
Pour relier ton PC a une télé, genre LCD, tu a déjà tout
- VGA de ton moniteur que tu branches sur le LCD
- La sortie enceintes, il te faut un cable jack, d'un côté, qui au bout devient un rouge et un blanc, que tu branches sur la télé.
Puis tu allumes ta télmé, puis le PC, et tu dois avoir l'image sur le canal approprié..
@+!
Merci pour le renseignement mais ce que je voulais savoir exactement c'est comment faire pour brancher un câble vga/RCA avec une télévision cathodique (un tube) ou en RCA sur un home cinéma. Ce genre de télévision n'ont pas de prise VGA.
Merci pour les infos.
Merci pour les infos.
Re,
Pour brancher ton PC sur la Télé, il te faut une carte graphique avec une sortie composite (jaune) ou S-video, pour un tube cathodique, sinon, ce n'est pas possible...
@+!
Pour brancher ton PC sur la Télé, il te faut une carte graphique avec une sortie composite (jaune) ou S-video, pour un tube cathodique, sinon, ce n'est pas possible...
@+!