Question sur te temps de chargement digico

Résolu
jérémy h Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jeremy h -
Bonjour,
j'ai acheté un camescpoe digico hd 18, je voulais savoir combien de temps il fallait pour que la batterie se recharge totalement
Merci

7 réponses

yann5270

Bonsoir,

Je ne peux vous répondre car je souhaite acquérir ce même objet.
Me conseillerez vous de l'acheter?
Est ce bien un appareil multi fonction?

Merci d'avance et bonne réception.

Cordialement
0
jérémy h Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonsoir,
le digico hd18 est bien un appareil multi fonction par contre je pensse que les 16 mp on peut les divisés par deux .Mais je pesse que rapport qualité prix acheté sur ebay pour 123 $ ça va .
Si vous avez d'autre qustion se sers avec plaisir
cordialement
0
yann5270

Bonsoir,

Merci pour vos réponses et bonne continuation.

Cordialement.
0
alex66680

bonjour
j'ai acheté un digico hd 18 come vous et j'aimerais savoir( comme je ne l'ai pas reçu encore) si il y a de la mémoire c'est à dire si il y a une carte mémoire intégré? si non combien de mémoire il y a sans avoir une carte mémoire? MERCI BEAUCOUP
0
jérémy h Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,
lorsque j'ai reçus mon digico ,j'avais déja une carte mémoire donc je n'ais pas éssayé sans .
Je pensse que vous pouvez filmé une bonne soirée soit 2 gb de plus l'autonomie est remarquable je l'ai rechargé 1 saul fois depuis que je l'ai mais tout depans de l'utilisation.
0
amon84

Bonjour,

Je viens d'en aqcuérir un et je voudrais savoir combien de temps cela vous prend-til pour le recharger?
Merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sisco

bah bonjour moi je viens d ele recevoir ce superbe appariel mais evidement sans carte mémoire . et je ne peux filmer que 1 mn ca me dit memeoire pleine @+++
0
jeremy h

bonjour,
Pour le temps de recharge je le laisse a peut prée une heures et sa me suffit ,mais penssé a prendre avec vous le chargeur.Depuis que je l'ai je n'est pas eu de probléme , par contre cette petite caméra est genials dehors ou avec beaucoup de lumiére mais si vous en avez utilité a l'intérieur vous risquez d'etre un peut déçus.
L zoom optique est plus net que le zoom numérique (zoom num de 0 a 4 et zoom optique de 4à 8 )voila ,j'éspére que j'ai repondus a votre question .aurevoir .
0
lotto

Bonjour,
lorsque je branche mon camescope digico sur le secteur il clignote rouge, mais lorsque ensuite j'essaye de l'allumer il ne se passe rien.
Même quand je le branche à mon ordinateur il clignote rouge mais mon ordinateur ne le reconnait pas.
Merçi pour votre aide.
0
jeremy h

bonjour,le faite que l'appareil clignotte lorsque que vous le chargez est normal ,maintenant a savoir si vous le laissé chargé assez longtemps mais normalement lorsque vous l'ouvrez il devrait s'allumé tout seul si sa marche pas appuyé sur le bouton open en ouvrant l'écran a l'intérieur.Pour la reconnaissance de l'appareil sur votre ordi il y a un logiciel qui est fourni dans la boite ce qui permet d'installé la bibliotheque pour y mettre vos photo et vidéo mais aussi showbiz dvd pour montage film et photo etc... si c pas fait faite le oou c possible qu'il soit mal installé donc le ré installé.ensuite si tout sa fonctionne normalement sans l'ouvrir il va clignotté rouge tout en étant branché sur l'ordi allez sur poste de travail et la vous ouvrez le dossieramovible je pensse peut défini sous un autre nom.voila n'hésité par pour d'autre question bonne journée
0