Publication avec windows movie maker sans...
Résolu/Fermé
A voir également:
- Publication avec windows movie maker sans...
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie maker windows 10 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
6 réponses
mulot54500
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2017
28
27 juin 2009 à 20:15
27 juin 2009 à 20:15
euh tu vois quand ta vidéo est finie et que tu l'a enregistrer,est ce que quand toi tu l'a lis tu vois les images???
Donne un peu plus d'info stp...
Donne un peu plus d'info stp...
alors je fait ma vidéo normalement et dans l'aperçus je vois tout a fait les images...
donc jusque la tout va bien, je publi ma vidéo et quand je veux la lire surpise il n'y a aps d'image (juste les titres crés dans wmm les vidéos et images ne sont pas visible (si tu veux voir la vidéo sans les images ou plus d'info que je n'ais pas dites moi sur msn: louisou-@hotmail.fr )
merci :)
donc jusque la tout va bien, je publi ma vidéo et quand je veux la lire surpise il n'y a aps d'image (juste les titres crés dans wmm les vidéos et images ne sont pas visible (si tu veux voir la vidéo sans les images ou plus d'info que je n'ais pas dites moi sur msn: louisou-@hotmail.fr )
merci :)
je précise que j'ais fait des essé avec des montages sans intéret et là il y avait les images alors je ne comprend vraiment pas.....
mulot54500
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2017
28
28 juin 2009 à 17:18
28 juin 2009 à 17:18
et une fois ta vidéo de wmm finie,tu fais bien "enregistrer le fichier vidéo"?
Si tu fais cela et que ça ne marche pas,tu as essayer de réimporter les images et les vidéos?
(si les images ou vidéos sont supprimé avant avoir enregistrer le fichier vidéo alors ça ne peut pas marcher et sur youtube ce sera tout noir...)
Si tu fais cela et que ça ne marche pas,tu as essayer de réimporter les images et les vidéos?
(si les images ou vidéos sont supprimé avant avoir enregistrer le fichier vidéo alors ça ne peut pas marcher et sur youtube ce sera tout noir...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question