Publication avec windows movie maker sans...

Résolu/Fermé
help pliz :) - 27 juin 2009 à 14:04
 heu pliz? :) - 11 juil. 2009 à 12:15
Bonjour,
alors voila je me fait un petit montage simpas et je veux donc le publier pour pouvoir le metre sur youtube.
Mais une fois le film publié je le lis et je me rend compte qu'il n'y a pas d'image...
un légersoucis puisque les film muet existe mais pas films inimagé bah sa existe pas...
donc bon si vous pouvez m'aider sa serait simpas ;)

merci.
A voir également:

6 réponses

mulot54500 Messages postés 109 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2017 28
27 juin 2009 à 20:15
euh tu vois quand ta vidéo est finie et que tu l'a enregistrer,est ce que quand toi tu l'a lis tu vois les images???
Donne un peu plus d'info stp...
1
help pliz :)
28 juin 2009 à 15:45
alors je fait ma vidéo normalement et dans l'aperçus je vois tout a fait les images...
donc jusque la tout va bien, je publi ma vidéo et quand je veux la lire surpise il n'y a aps d'image (juste les titres crés dans wmm les vidéos et images ne sont pas visible (si tu veux voir la vidéo sans les images ou plus d'info que je n'ais pas dites moi sur msn: louisou-@hotmail.fr )

merci :)
0
help pliz :)
28 juin 2009 à 15:56
je précise que j'ais fait des essé avec des montages sans intéret et là il y avait les images alors je ne comprend vraiment pas.....
0
mulot54500 Messages postés 109 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2017 28
28 juin 2009 à 17:18
et une fois ta vidéo de wmm finie,tu fais bien "enregistrer le fichier vidéo"?
Si tu fais cela et que ça ne marche pas,tu as essayer de réimporter les images et les vidéos?
(si les images ou vidéos sont supprimé avant avoir enregistrer le fichier vidéo alors ça ne peut pas marcher et sur youtube ce sera tout noir...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
heu pliz? :)
11 juil. 2009 à 12:13
bah j'ais tout fait d'un trait donc les images ont pas pu etres suprimées...
0
heu pliz? :)
11 juil. 2009 à 12:15
dsl pour la lenteur de mes réponses mais je ne pas me connecter sur internet tout le temps =/
0