Philips DVDR5570H Enregistrement+Visionnage ?

Résolu/Fermé
Furax44 Messages postés 67 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 - 19 oct. 2008 à 12:53
 Toto86 - 9 juil. 2009 à 12:53
Bonjour,

J'ai récemment fait l'acquisition d'un Lecteur DVD, Tuner TNT a disque dur de 250Go. Le Philips DVDR5570H.
Un très bel appareil hormis quelques défaut, il est très lent, que ce soit dans le changement de chaine ou dans la navigation dans les menus... Et la télécommande est assez mal conçue.

Là n'est pas ma question,
J'aimerais savoir si c'était possible d'enregister un programme sur une chaîne tout en regardant une autre chaîne ?
Si je programme par exemple un enregistrement pour 20h sur TF1, après quelques avertissements le lecteur change tout seul de chaîne et se bloque sur la chaine concernée par l'enregistrement. Je ne peux plus rien touché jusqu'a la fin de l'enregistrement.

Quelqu'un peut me renseigner ?

Merci d'avance

3 réponses

Bonjour,

Ce graveur ne dispose que d'un seul Tuner TNT, donc une fois le tuner associé à la chaine enregistrée, il est impossible d'en regarder une autre.
0
Furax44 Messages postés 67 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 5
25 févr. 2009 à 13:16
Merci pour ta réponse !
0
tu ne peux pas enregistrer et regarder même temps 2chaînse TV différentes.
Mais tu peux enregistrer une chaîne et regarder ce que tu as enregistrer.

Philippe
0
Bonjour, on peut aussi enregistrer le numérique et regarder une autre chaine en analogique.
0