Probleme avec un enregistrement sur DVD.

Résolu
Jojo.marcel Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jojo.marcel Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voilà, hier soir j'ai enregistré une émission, enfin je pense que je l'ai enregistrée xD. C'était sur un DVD-R, je repasse le DVD sur la télé ça marche, & puis ensuite je mets le disque sur mon ordinateur, & là il me dit que le DVD ne contient rien. Est-ce normal ?! J'aurais voulu mettre l'émission sur mon ordinateur. Si vous avez une solution merci d'avance, bonne journée :).
A voir également:

3 réponses

Jojo.marcel Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour,
Je viens de comprendre autre chose, pour enregistrer la télé passe automatiquement sur Exit1 ( il y a les chaines normale dessus ) le truc c'est qu'il n'y a pas de son, alors que lorsque j'ai eu la télé & le lecteur Dvd le son marchait bien. Et là je viens de mettre un Dvd que j'ai acheté, et le son ne marche pas non plus ( & pour lire un dvd la télé passe aussi sur Exit1 directement & si ce n'est pas sur exit 1, je ne peux pas le regarder ). J'espère que vous aurez une solution, merci d'avance !
Bonne soirée.
0
Jojo.marcel Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Up svp : )
0

On est toujours mieux servi que par sois-même, j'ai compris seule.
C'est débile mais le cable qui relis la télé & le magnéto était mal branché xD.
0