Convertir un fichier octets en fichier Mo
Résolu
sushiies
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
sushiies Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sushiies Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Peut on convertir un fichier de taille 126 Octets en fichier Mo ?
Peut on convertir un fichier de taille 126 Octets en fichier Mo ?
A voir également:
- Convertisseur ko en mo
- 6200 ko en mo ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Différence entre mo et ko ✓ - Forum Gravure
- Ko/s comment l'enlever ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- 1 mo en ko ✓ - Forum Disque dur / SSD
- 1go en ko ✓ - Forum Windows
4 réponses
Et bien en faite, j'ai des vidéos flashs que j'aimerai convertir en vidéo WMV mais j'arrive seulement à convertir mes vidéos Mo, celles en Octets ne se convertissent pas. Pour la conversion j'utilise le site Media Convert.
Salut,
Il est fort probable que ce que tu appelles des vidéos en octets ne soient pas des fichiers vidéos, mais juste un lien pour lancer une vidéo qui serait ailleurs sur ton disque ou sur internet.
Une video est un fichier de très grosse taille, c'est pourquoi sa taille s'exprime en Mo qui signifie (en simplifiant) million d'octets. Il n'existe pas de videos faisant quelques octets, c'est une taille ridicule pour ce type de fichier.
cdlt
Il est fort probable que ce que tu appelles des vidéos en octets ne soient pas des fichiers vidéos, mais juste un lien pour lancer une vidéo qui serait ailleurs sur ton disque ou sur internet.
Une video est un fichier de très grosse taille, c'est pourquoi sa taille s'exprime en Mo qui signifie (en simplifiant) million d'octets. Il n'existe pas de videos faisant quelques octets, c'est une taille ridicule pour ce type de fichier.
cdlt