Recepteur tnt sagem isd 91 hd

Résolu/Fermé
r.desaga Messages postés 135 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 - 15 déc. 2007 à 22:35
 dido67 - 10 juil. 2009 à 22:32
Bonjour,
je viens d'acheter un recepteur numérique pour la tnt sagem isd 91 hd'qui fonctionne tres bien ,mais que je n'arrive pas à arreter,c'est à dire qu'il est soit en fonction,soit en veille,si j'appuie une deuxieme fois il s'éteint mais se remet en route au bout de quelques secondes.
Avez vous aussi ce problème ?avez vous une solution ?
Merci pour votre aide
Roger
A voir également:

5 réponses

xks7000 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 9
2 févr. 2008 à 09:52
bonjour, je viens mois aussi d'acheter un sagem isd 91. très bonne réception, seulement deux problèmes avec. premièrement un message est apparu : " pour continuer à recevoir vos programmes, vous devez activer votre carte. il vous reste 19 jours pour l'activer. merci de contacter votre réseau distributeur". ce que j'ai fait. finalement,un technicien m'a directement rappelé chez moi, mais il m'a dit qu'eux-même n'étaient pas trop au courant de la démarche à suivre face a mon problème, qu'ils n'avaient pas plus d'information que ça concernant ce décodeur provenant de canal sat. pour conclure, il m'a suggéré d'attendre de voir si le décodeur allait se bloquer, et dans ce cas je devais le retourner pour en récupérer un neuf! super, mais mon problème n'ai pas résolu.mon deuxième problèmes, mais c'est plutôt d'ordre technique, c'est à propos de la sortie hdmi: lorsque je branche mon cordon j'ai certes une image, mais réduite, digne d'un bon 32 pouces alors que mon écran est tout de même un 50 pouces! auriez-vous une explication? d'avance merci.
9
il vous suffit d appuyer plusieurs fois de suite sur la touche bleue avec croix blanche pour modifier la taille
0
rldfer Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007 6
29 déc. 2007 à 19:25
Bonjour
je n'ai pas ce problème mais un autre ! Lorsque je passe sur le canal de Arte, Direct 8 ou BFM tv le terminal perd le signal et ne le retrouve plus même si je retourne sur une chaine qui ne posait pas de problème quelques secondes avant!
Je doit étendre et redémarer pour qu'il retrouve le signal et que tout rentre dans l'ordre....et attendant de zapper par erreur sur un des trois canaux maudit et rebelote!
merci pour vos suggestions.
6
J'ai le même probleme que vous c 'est à dire dès que je veux l'arrêter avec la télécommande il redémarre.
Comment avez vous solutionné votre problème
5
Bonjour,

Il n'y a que 2 états: allumé ou en veille.
Lorsqu'il est en veille, un appui sur la touche M/A le fait rédémarre. Extinction de l'afficheur, init.....
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, je viens d'installer un démodulateur "sagem" ISD91HD dans un camping-car.
il fonctionne très bien avec sa propre alimentation sous 220v mais si je l'alimente avec la batterie il ne fonctionne plus.
La tension est de 11,85 volts (perte de tension en ligne), 12,5 volts à la batterie.
A partir d'une alim réglable il semble effectivement décrocher aux environs de 11,7 v.
Quelqu'un connait-il une solution à part le convertisseur qui va me consommer encore du courant.
Merci d'avance pour vos réponses
1
Bonjour,
J'ai lu chez Alden effectivement eux il on un mis un system pour le manque sur l'alimentation du fait il fonctionne jusqu'à 11.5 ,l'alimentation est externe sur votre démodulateur ?
0