PSP importer Fichiers video?

Résolu
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'essaie de mettre un film en .avi (divx) dans la memeory stick de ma PSP ce qui ne pose pas de problèmes .J'ai créé un dossier "video" je retrouve dans menu de la psp et sait le lire avec l'ordi par contre la pSP affirme qu'il n'y a rien dans la memory stick et ne lit pas la video (j'ai essaye plusieurs fichiers divx .avi rien ne fonctionne ) j'ai essayé des photos en .jpg et des musiques en .MP3 mais les film ? Nada
faut il convertir dans un autre format?
salut

10 réponses

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Merci ami
J'avais mal lu la notice car j'avais compris que la pSP acceptait les divx directement et c'est pas le cas remarque ça aurait ete trop simple comme d'ab
merci mille fois (y en a un et il a dix ans qui va etre content
salut
0
maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

re

de rien ,content d'avoir pus t'aider

A+
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Re-
Dis moi "maccoy" utilises tu ce truc ? si oui aides moi un peu de ton expérience SVP j'ai branché la ps3 en usb donc il serait obligatoire de la raccorder pour activer le programme PSP9 ?
ensuite pour transcoder un fichier j'ai compris l'essentiel mais ensuite pour déplacer le logiciel crée un fichier "MAV100002 .MP4" qu'il a été planquer dans mon répertoir E:\ de mon disque dur ça c'est pas grave car je l'ai récupéré ensuite pour transferer dans la pSP il a été mettre ça en vrac dans la memoire et pas dans la carte flash j'avais créé un fichier "video" comme "photo" comme "musique" ceux la fonctionnent mais pour recuperer mon film j'ai ouvert la psp par la connexion usb comme un periphérique , trouvé le contenu affiché et enfin transféré le dossier MV4 dans le dossier "video" et enfin j'ai renommé mon film "nomdufilm.MP4" et ça marche car accessible dans la PSP par le menu de la machine sur l'écran chemin VIDEO >choix du film avec mini icone du film avec nom.
une autre question sans importance parce que ça marche quand meme quan PSP9 termine son trancodage il ouvre une" deuxième passe" en vain car rien ne se passe mais ça reste comme ça?
A++
0
maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

re

he non ,je ne t'utilise pas de psp ,mais a force de parcourir divers forum je savais qu'il fallais convertir les videos dans un format bien specifique pour qu'il puissent etre lus par la psp:mais il ne faut pas je pense creer un fichier video dans la psp avant de l'avoir envoyer ,il faut creer des repertoirs quand tout et en vrac dedans et les classer dans differents fichiers comme tu as fait a partir du pc :videos ,photos,mp3,divers,pour la 2eme passe je ne sais pas ce que ce truc est !!!,j'ai plus 20ans et pas encore au point pour les nouveaux multimedia qu'il sortent depuis un moment

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re-
Merci de ton aide c'est formidable tu m'as mis surle bon chemin maintenant je me débrouille tout seul a 62 piges on apprend tous les jours
A++
0

re

ok pas de probleme moi 54 et ça va ,encore 1ans et la retraite hourrah !!!

A+ et bonne fin de journee
0
sofiane

Bonjour,

Moi aussi j'ai le même problème mais je voulais savoir si on pouvait connecté la psp et le pc par l'intermédiaire de la carte mémoire. Je pose cette question parce que le logiciel (psp9) me demande de connecté la psp alors que j'ai inséré la carte mémoire...
0

sofiane
fais comme il est indiqué sur le post N°1 ça ne marcheras pas en avi ok
salut
0

re

dernier post il y a 1 mois sur ce meme post ,repose ta question dans jeux videos

merci a plus
0

bonjour

il faut les convertir au bon format avec ça ici:psp video 9

A+
-1