TV TNT et magnetoscope

Résolu/Fermé
steven76116 - 11 juil. 2009 à 10:18
 steven76116 - 12 juil. 2009 à 07:43
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide pour un petit branchement , je viens d'acquérir une télé lcd avec tuner TNT intégrer , e posséde un magnétoscope que je voudrais brancher dessus le problème c'est que je ne sais comment faire avec les nouvelle connectives que j'ai
magnéto 2 peritel :
AV1 TV
AV2 décodeur
entré antenne et sortie antenne

tv lcd :
2 peritel
une entré antenne
j'ai essayé plein de solution mais aucun résultat

merci beaucoup
A voir également:

5 réponses

franky 68 Messages postés 148 Date d'inscription mardi 20 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2020 20
11 juil. 2009 à 10:23
salut j'ais le meme probleme que toi c'est mon magnetoscope qui nest pas compatible avec la tnt j'aurais du changer le ma. alors voilou regarde dans ta doc magne. s'il est compatible sinon pas de chance
1
Utilisateur anonyme
11 juil. 2009 à 13:46
bonjour je te propose une piste (sinon la solution) sur le magnétoscope il y a une entrée antenne et une sortie antenne donc il faut faire entrée le signal par le magnétoscope et la sortie vers le téléviseur et laisser en vielle le magnétoscope
0
oui , mais ....ah non !! ok vais essayer de faire sa !! mais faudra conectique special pour la sortie alors merci !!
0
Samesufi Messages postés 907 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
11 juil. 2009 à 18:54
Bonjour. Tu ne peux pas enregistrer la TNT avec une TV dans laquelle la TNT est intégrée. Pour pouvoir le faire, il te faut impérativement un adaptateur externe. Avec le branchement de glandu, ça fonctionnera mais que pour la réception analogique et non numérique. @+.
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2009 à 20:18
très juste Same et la je ne lui ai pas parler de relier le téléviseur avec une péritel pour avoir l'image du magnétoscope pour enregistrer il faudra conserver un signal analogique sur la même antenne et voir si les deux émetteurs TNt et analogique sont dans la même direction
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sa marche impec , merci beaucoup !!!
0