Ipod classic 120GB

Résolu
mederic m Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mederic m Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais convertir mes film et clip video pour mon ipod mais avec quel logiciel. Le quel est le meilleur?

merci
A voir également:

10 réponses

sony-vaio Messages postés 1769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

https://www.winxdvd.com/

y,a un convertisseur et un DVD Ripper
1
the bg of 67 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le mieu c'est de prendre itunes
0
mederic m Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je l'ai mais je veux convetir mes films et clip video pour itune et mon ipod classic. Mais avec quel logiciel?

merci
0
sony-vaio Messages postés 1769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

Free video converter, c'est le plus simple
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mederic m Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok c'est bon merci
0

met ton probleme en résolu
0

ok
0

ben fait le
0

mais il ne marche pas sur vista en a tu un autre mais qui fonctione sur vista.
0

ok merci
0