Quel programme Adobe choisir??
Résolu
/LowRider/
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
/LowRider/ Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
/LowRider/ Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous,
Bon voila, je possède un caméscope numérique Sony avec des cassettes Hi8. Comme vous le savez c'est assez ancien c'est donc pourquoi je cherche a tout transférer sur mon PC grâce a une carte d'acquisition qu'un ami me prêtera. Cependant j'aimerais savoir si Adobe possède un logiciel pour pouvoir "capturer" les vidéos de mon caméscope et les transférer sur mon PC, un peu comme Pinnacle Studio...
P.S: Même un logiciel payant me convient.
Merci d'avance.
Bon voila, je possède un caméscope numérique Sony avec des cassettes Hi8. Comme vous le savez c'est assez ancien c'est donc pourquoi je cherche a tout transférer sur mon PC grâce a une carte d'acquisition qu'un ami me prêtera. Cependant j'aimerais savoir si Adobe possède un logiciel pour pouvoir "capturer" les vidéos de mon caméscope et les transférer sur mon PC, un peu comme Pinnacle Studio...
P.S: Même un logiciel payant me convient.
Merci d'avance.
A voir également:
- Quel programme Adobe choisir??
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
2 réponses
bonjour à mon avis les boitier externes de conversions vidéo analogique vers numériques ne sont compatibles qu'avec le logiciel de montage livré avec plus ou moins évolué en fonction du modèle qui va du gravage direct au logiciel de montage évolué jusqu'à studio 12 chez Pinnacle et son Dazzle vidéo créator platinium :http://www1.fr.shopping.com/xGS-dazzle%20dvc%20150~NS-1~linkin_id-8028104