A voir également:
- No signal tv
- Weak or no signal - Meilleures réponses
- Weak or no signal samsung tv - Meilleures réponses
- Plus de chaîne TNT : Aucun signal - Conseils pratiques - Multimedia
- No signal tv samsung ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV
- Tv Samsung pas de signal ou signal inexistant ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV
- TV ne reconnait aucun signal extérieur ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV
- PB TV no signal! ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV
9 réponses
Xavstarblues
- Messages postés
- 9978
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 28 décembre 2019
De rien, pour être plus précis, peut tu nous indiquer (ca pourra servir à d'autres) ce que tu as fait?
Bernorenard
- Messages postés
- 5903
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 novembre 2020
Bonjour
avant tout, via la telecommande faites depuis MENU la recherche automatique globale des chaines. le résultat est affiché exemple 6 chaines analogiques et XX chaines mumeriques y compris les SD et les HD s'il n'y a rien du tout d'affiché (recherche négative) penchez vous sur le problème eventuel de l'antenne? a verifier simplement avec un autre téléviseur.
Si les chaines analogiques apparaissent seules votre antenne n'est pas compatible avec la TNT je vous invite a vous renseigner sur le site de www.tvnt.net en ce qui concerne les particularites de reception de la TNT
Si votre téléviseur "ne veut rien comprendre" je vous invite a contacter votre SAV et de ne pas intervenir comme on vous le conseille dans certains menu "reservés"
courage, la solution n'est pas loin c'est juste un peu compliqué
avant tout, via la telecommande faites depuis MENU la recherche automatique globale des chaines. le résultat est affiché exemple 6 chaines analogiques et XX chaines mumeriques y compris les SD et les HD s'il n'y a rien du tout d'affiché (recherche négative) penchez vous sur le problème eventuel de l'antenne? a verifier simplement avec un autre téléviseur.
Si les chaines analogiques apparaissent seules votre antenne n'est pas compatible avec la TNT je vous invite a vous renseigner sur le site de www.tvnt.net en ce qui concerne les particularites de reception de la TNT
Si votre téléviseur "ne veut rien comprendre" je vous invite a contacter votre SAV et de ne pas intervenir comme on vous le conseille dans certains menu "reservés"
courage, la solution n'est pas loin c'est juste un peu compliqué
crousse
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 9 mars 2010
Merci de votre aide. Le problème c'est que dès que je branche le poste, j'ai ce message et rien d'autre ! comment alors installer les chaînes ?
Xavstarblues
- Messages postés
- 9978
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 28 décembre 2019
bonjour
êtes vous bien sur le bon canal? vérifier sur votre télécommande comment changer de canal (antenne, péritel, vga, rgb,hdmi, etc...), positionner vous sur l'antenne.
êtes vous bien sur le bon canal? vérifier sur votre télécommande comment changer de canal (antenne, péritel, vga, rgb,hdmi, etc...), positionner vous sur l'antenne.
jjpot
- Messages postés
- 8370
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 2 avril 2020
bonjour,il faut peut-être faire l'installation des chaînes
fennek
bonjour,
Il faut absolument que tu lui rentres un signal PAL de base, c a d tout ce qui sort des lecteurs de dvd, de magnétoscopes, de consoles de jeux video et decodeur tnt. Il est possible aussi qu'il y est un defaut de fabrication... plus rare mais à ne pas oublier....
Il faut absolument que tu lui rentres un signal PAL de base, c a d tout ce qui sort des lecteurs de dvd, de magnétoscopes, de consoles de jeux video et decodeur tnt. Il est possible aussi qu'il y est un defaut de fabrication... plus rare mais à ne pas oublier....
crousse
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 9 mars 2010
Merci à tous, je crois que j'ai réussi à charger les chaînes, du moins j'ai l'impression que c'est ce qui se passe. Confirmation dans qqs minutes j'espère !
fenneck
avec ta telecommande dans les menus de ton tv, tu vas trouver comme à l'ancienne une recherches des programmes automatique (ou manuel si tu as le temps) mais je pense plus que tu as un souci pour trouver la bonne chaine sur le tv, tu as plusieurs entrée ( ou input ou source ) pour brancher ton antenne rateau, ton dvd, il l'on inscrit prrécédemment, tu dois avoir la touche sur la telecommande avec un carré et une fleche qui rentre dedans.....