Help ps3 sur plasma ne marche pas

Résolu
G@M0R Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voici mon probleme j'ai une ps3 qui marche niquelle sur mon lcd 56cm LG mais sur mon plasma 107cm samsung non j'ai brancher sur toute les entrer j'ai meme essayer le hdmi mais sa me met "mode non pris en charge" "verifier le cable" sofe que c'est brancher comme il faut merci a tous d'avance!!!
A voir également:

14 réponses

G@M0R Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

SVP DE L'AIDE!!!
0
G@M0R Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

SVP
0

svp c'est asser urgent merci!!!
0
biboo_ Messages postés 1249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

Je vois pas trop d'où vient le problème.
Soit dit en passant, le plasma c'est pas terrible pour faire du JV. Vraiment pas terrible..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour
tu raccordes en HDMI , allume ts appareils? tu vas dans le menu entrées Audio Visuelles ( voir notice) de ton télé et tu selectionnes le numero de la HDMI ou tu es raccordé, s'il y en a plusieurs elles ont des numeros d'ordre. Je ne connais pas particulièrement Samsung mais sur LG c'est comme cela. La mise au format d'image le meilleur = HD se fait automatiquement les HDMI sont "intelligentes" et communiquent avec ton télé)
A++
0

j'ai fait toute les souce ext, av et hdmi mais sa veut pas s me met mode non pris en charge et je met le mode jeux
0

o merci mais c savoir pk elle marche avec branchement classique et hdmi sur un lcd et pas sur le plasma alors que recemment on y a brancher une wii et ct niquelle
0

bon laisser tomber je vai retourner ur mon lcd
0
biboo_ Messages postés 1249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

C'est pas par rapport aux paramètres de ta PS3? Ceux qui sont restés en mémoire et qui marchent avec ton LCD?
0

comment je pourait les changer?
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

la PS3 si elle est branché avec les cables rouge blanc et jaune doit etre parametrée pour cela surtout si elle a fonctionné ailleurs en HDMI elle garde ce mode là pour revenir a l'autre mode(analogique) tu dois appuyer quelques secondes sur le bouton de mise en service et la pS3 revient au mode analogique mais c'est moins beau tu devrais brancher le cordon HDMI ainsi tu verrsa tes jeux en HD c'est beaucoup mieux
Salut
0

la elle est brancher en hdmi donc si je comprend je met les cable classique et apres je remet le hdmi???
0

merci bernorenard c bon merci merci merci
0

bon sa mrche en branchement classique mais pas hdmi mais c deja sa de pris
0

Bonjour
ou tu branches en video composite avec au bout les trois prises rondes RCA jaune rouge et blanche et das ce cas si ta pS3 a fonctionné avant en hdmi appuies quatre seconde sur lebouton d'arret pour al remettre dans ce mode
ou tu branches HDMI et- a ce mement ton tele affiche qu'il a vu une hDMI et demande le parametrage 1080 X ..je sais plus,il ya je crois un mode automatique c'est celui a choisir comme ça on ne se trompe pas! enfin si ton tele a plusieurs HDMI (dans ce cas elles ont des numeros d'ordre et tu selectionne avec la telecommande le menu entrees externes pour selectionner la bonne.) dasn tous les cas essiae de choiisir celle qui porte le N°1
ça devrait fonctionner mais choisis une bonne fois ton mode de connexion la HDMI etant de loin la meilleure qualité d'image et de son, certains jeux comme Modern warfere 2 sont geniaux en HD
salut
0