Enlever musique d'une vidéo

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2013
-
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2013
-
Bonjour, suite à la publication d'une video sur youtube, j'ai reçu un mail recemment disant que ma video avait des données sonore avec un copyright (une musique en fait). J'ai donc été contraint de la supprimer car sans son, ce n'étatit pas top.

Je voulais savoir si quelqu'un sait comment séparer la musique de la video et laisser les fonds sonores d'avant.
Je m'explique par exemple on filme une voiture qui fait des ruptures, puis on ajoute une musique et on fait le montage (la video comporte donc du son de la voiture et de la musique) par la suite, est-il possible d'enlever la musique et de laisser le son de la voiture?

NB: je n'ai plus les fichiers de base de la video et plus le fichier de windows movie maker: cela signifie que je ne peut pas réouvrir mon projet movie maker et supprimer la musique.

Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait bien sympa,
En attendant une réponse, Merci.

8 réponses

Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2013
7
Eh bah écoute mon grand,
Déjà, je ne m'adressait pas à toi, mais celui à qui tu répondais, et de plus, il doit quand même poser sa question sur un autre sujet, car à cause des gens comme cela, certains vieux topics se retrouvent en top, et pour info, le déterrage n'est pas très bien perçu.

Après, tu as tes idées, moi les miennes, mais bon, mon problème de base (lis me message 1) est résolu donc, bonne continuation a toi dans la vie, mais j'ai envie de te dire que c'est pas comme cela que tu y parviendras. Enfin bon, il y a bien des imbéciles en politique, chacun à droit à sa chance^^.

Et puis, pense à ton orthographe, cela fait plus crédible.
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
693
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2009
242
prend un autre logiciel de montage , ouvre ta vidéo , et réedite là
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2013
7
comment veux-tu faire car je ne veux pas perde la bande son originale, mais seulement enlever la musique!
Messages postés
693
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2009
242
avec ton logicel de montage tu n'a qu'à baisser à fond le volume quand la musique est copyrighté
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2013
7
merci de ta réponse, mais je n'ai plus le fichier de projet de windows movie maker, je n'ai plus que la video, je ne peut donc pas, merci quand même.
Messages postés
693
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2009
242
et beh c'est bien ce que je dis , avec un logiciel du type Magix Video , tu isole la partie ou tu dois enlever la musique , puis tu baisse la partie sonore à fond , et tu réencodes ta vidéo
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2013
7
ok, merci je vais essayer je te tient au courant... a+
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2013
7
bon, bah j'ai essayé, il est impossible de n'enlever que la musique.
Merci de ton aide et bonne soirée
Comment enlever la musique que j'entends quand mon ordi est ouvert.Je veux écouter la musique contenue dans un diaporama et là j'entends les 2 musiques ;celle qui joue sans arrêt et qui vient de je ne sais d'où et celle qui vient du diaporama que viens d'ouvrir .
J'espère une réponse
Merci.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2010

Salut

Moi je veux bien t'aider, mai je ne comprends pas trop, quant tu dis [la musique quant ton ordi & ouvert] ???

Tu veux dire la musique d'accueil de Windows au démarrage du l'ordinateur ?

@+

Lown
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2010

Puis peux tu me dire de quelle version de Windows te sers tu stp ?

XP, Vista, Win 7 ?

Lown
Sa te dirait pas de créer ton propre message, plutôt que d'encombrer un autre sujet?
est-ce que lorsque quelqu'un demandes à son banquier un prêt, tu t'amènes en demandant à ce banquier des bricoles alors que l'autre à pris rendez-vous? non, je ne pense pas, alors ai un minimum de bon sens dans la vie, et poste TON sujet au lieu d'en faire remonter un autre!

Pas étonné que le web soit pourri de choses inutiles!