Enlever musique d'une vidéo
Résolu/Fermé
Patgauche
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2013
-
6 avril 2009 à 19:25
Patgauche Messages postés 117 Date d'inscription lundi 28 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013 - 7 mars 2010 à 21:44
Patgauche Messages postés 117 Date d'inscription lundi 28 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013 - 7 mars 2010 à 21:44
A voir également:
- Supprimer la musique de fond d'une video
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique ✓ - Forum Audio
- Téléchargement de musiques MP3 gratuit ✓ - Forum Audio
- Supprimer une page word - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger musique mp3 gratuit ✓ - Forum Téléchargement
8 réponses
Patgauche
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2013
7
7 mars 2010 à 21:44
7 mars 2010 à 21:44
Eh bah écoute mon grand,
Déjà, je ne m'adressait pas à toi, mais celui à qui tu répondais, et de plus, il doit quand même poser sa question sur un autre sujet, car à cause des gens comme cela, certains vieux topics se retrouvent en top, et pour info, le déterrage n'est pas très bien perçu.
Après, tu as tes idées, moi les miennes, mais bon, mon problème de base (lis me message 1) est résolu donc, bonne continuation a toi dans la vie, mais j'ai envie de te dire que c'est pas comme cela que tu y parviendras. Enfin bon, il y a bien des imbéciles en politique, chacun à droit à sa chance^^.
Et puis, pense à ton orthographe, cela fait plus crédible.
Déjà, je ne m'adressait pas à toi, mais celui à qui tu répondais, et de plus, il doit quand même poser sa question sur un autre sujet, car à cause des gens comme cela, certains vieux topics se retrouvent en top, et pour info, le déterrage n'est pas très bien perçu.
Après, tu as tes idées, moi les miennes, mais bon, mon problème de base (lis me message 1) est résolu donc, bonne continuation a toi dans la vie, mais j'ai envie de te dire que c'est pas comme cela que tu y parviendras. Enfin bon, il y a bien des imbéciles en politique, chacun à droit à sa chance^^.
Et puis, pense à ton orthographe, cela fait plus crédible.